Wesley Fofana peste contre les médias

Wesley Fofana peste contre les médias

Le jeudi 24 décembre 2020 à 15:13 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Blessé puis atteint par le Coronavirus, le trois-quarts centre de Clermont, Wesley Fofana n’a que très peu joué depuis le début de la saison.

Contre le Rugby Club Toulonnais ce dimanche soir à Mayol, le joueur Auvergnat effectuera son retour à la compétition 100 jours très exactement après avoir été tenu à l’écart des terrains.

Interrogé via La Montagne, Wesley Fofana n’a pas manqué de pester contre les médias qui ne cessent de parler de ses blessures à longueur de journée. Extrait:

« Ce qui me prend le plus la tête c’est qu’on en parle à chaque fois alors que dans mon quotidien de sportif, les blessures vont avec. Sans arrêt, dans la presse, on parle de mes blessures, on en parle pour rien. Ça m’embête plus que d’être blessé. Je suis dans un super club, je suis heureux même si j’aimerais enchaîner. J’aime ce que je fais, oui, je me blesse, mais ça fait partie du métier. En tout cas, j’ai plus d’excitation que d’appréhension. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lechat 25 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Mauls et encore mauls ! Voila la clé du match, bon match avec une bonne truffade

  2. jl83 25 décembre 2020 at 22h- Répondre

    bien oui on parle des blessures de fofana car qu’il le veuille ou non malheureusement pour lui c’est un joueur fragile, faut reconnaitre qu’il a été souvent blessé, c’a fait un moment qu’il est sorti des radars…..