Mourad Boudjellal dévoile sa préférence pour l’élection à la présidence de la Ligue

Mourad Boudjellal dévoile sa préférence pour l’élection à la présidence de la Ligue

Le mercredi 23 décembre 2020 à 18:49 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur les prochaines élections à la présidentielle à la Ligue National de Rugby, programmées au mois de mars prochain.

C’est dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama que l’ancien patron du RCT a analysé les divers candidats souhaitant succéder à Paul Goze.

Il ne manque pas de recadrer le président de Pau. Il donne sa préférence au président du SU Agen : Jean-François Fonteneau. Extrait:

« A priori, il y aura quatre candidats pour l’élection à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby. Le premier serait Pierre-Yves Revol. C’est un candidat consensuel, ce n’est pas un mauvais candidat. Le problème est qu’au restaurant, il a du mal à choisir entre les plats car il les trouve toujours tous d’excellente qualité. Il faudra donc trancher si tu redeviens président de la Ligue. Ensuite, on a Ponteneau, le président de Pau ou de Total. Contrairement à ton club, tu auras du mal à faire le plein à la Ligue. On a ensuite Alain Tingaud, l’ancien président d’Agen. C’est quelqu’un qui n’a jamais pensé à être président de la Ligue, il n’a pas d’ambition personnelle et c’est une véritable qualité chez lui. Puis on a Fonteneau, le président du SU Agen qui a d’abord hésité à être le président de la Fédération de MMA et s’il revient sur sa position pour revenir à la Ligue Nationale de Rugby, je pense que ce n’est pas le plus mauvais des candidats, c’est même un excellent candidat. »

Mourad Boudjellal termine par une note d’humour. Extrait:

« Mais le meilleur candidat, il n’y sera pas et vous savez ce que vous avez perdu. J’entends les cris, j’entends les larmes, mais c’est comme ça ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. LOLOBRIGNOLES 23 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Du Mourad comme on aime

  2. Chris 23 décembre 2020 at 19h- Répondre

    A une.epoque il était content de goze quand il a était élu ,on a vue après le résultat

  3. captain swing 23 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Tu as raison pour ta dernière phrase, quand tu l’es autant, tu es vraiment à pleurer ^^

  4. Cap brun 23 décembre 2020 at 22h- Répondre

    Mourad va reprendre le PSG ..

    • captain swing 24 décembre 2020 at 08h- Répondre

      …. Il est depuis toujours né gosse et négoces dans le sud est ^^

  5. Georges 83 23 décembre 2020 at 22h- Répondre

    C’est dommage qu’il ce soit grillé tout seul,il aurait pu faire un bon président qui aurait fait bouger pas mal de choses, il a une vision des choses extrêmement sensées,mais son tempérament excessif lui porte malheureusement tord,mais peut-être que pour lui l’âge de raison c’est la soixantaine, il en est pas loin,moi j’ais l’intime conviction que ce garçon ferait du bien au rugby,il est passionné dans tout ce qu’il fait,ça changerait de nos instances inexistantes a l’heure actuelle, avez-vous remarqué que nos dirigeants sont absents de toutes actualités, ils sont déjà a la messe de noël.

  6. Michel FINGONNET 25 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Mourad regretez vous d’avoir quitté ?
    Auriez vous été candidat ?
    On ne se serai pas ennuyé