Gabin Villière se montre rassurant sur sa blessure
Gabin Villière se montre rassurant sur sa blessure
Le samedi 12 décembre 2020 à 20:14 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Victime d’un choc au niveau d’un tibia lors du match contre Sale ce samedi après-midi, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a été contraint de céder sa place au cours de la seconde période de jeu à Simon Moretti.
Alors que l’on pouvait craindre le pire pour le Toulonnais qui a longuement été absent la saison dernière en raison d’une blessure récurrente à un tibia, Patrice Collazo a rassuré tout le monde lors de la conférence de presse d’après-match.
Interrogé à son tour, Gabin Villière a indiqué avoir seulement pris un coup au tibia.
Il indique aller déjà bien mieux. Extrait:
« J’ai juste pris un coup. J’ai pris une béquille à un tibia. C’était assez douloureux et j’étais incapable de marcher donc j’ai préféré sortir. Mais ça va déjà beaucoup mieux. »
Publicité
5 Commentaires
OUF !.. *Gabin* tu nous auras fait très peur . Et au passage *Félicitations* pour ton superbe essai en très bonne et belle complémentarité avec *Louis* . Sans écarter non plus bien évidemment ton collègue *Moyano* qui aura apporté également de son talent à cette rencontre .
j’ai comme une impression à lire de nombreux POSTS au sujet de GV ? QU’IL est DEVENU PLUS TOULONNAIS QUE DE NOMBREUX TOULONNAIS par rapport à la saison passée ! pareil pour certains commentateurs ! il est énorme ce mec , quelle ACTIVITé !
Surtout qu’il était déjà en délicatesse avec un tibia à son arrivée…
Je soulignerai aussi la très bonne rentrée de moretti.
Voilà un joueur qui est devenu indispensable dans l’effectif du RCT.
Il a toutes les qualités : très rapide, une bonne intelligence du jeu, il va toujours au contact, il est très efficace en défense, il n’a peur de rien.
Vraiment une perle pour le RCT. Je lui promets une belle carrière, il a déjà marqué des points en équipe de FRANCE