Le Racing 92 va enfin s’activer pour Teddy Thomas

Le Racing 92 va enfin s’activer pour Teddy Thomas

Le vendredi 11 décembre 2020 à 10:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’ailier international Français Teddy Thomas ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Pour l’heure, les dirigeants du club Franciliens se sont surtout concentrés sur d’autres dossiers.

En effet, Virimi Vakatawa, Finn Russell et Jordan Joseph ont tous prolongé leurs contrats après plusieurs semaines de négociations. Et selon toute vraisemblance, le Racing 92 va désormais se pencher sur le dossier Teddy Thomas.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a indiqué que les négociations avec Teddy Thomas allaient débuter au mois de février. Extrait:

« Finn Russell, qui était très bien payé, a accepté une grosse baisse de rémunération. Nous n’avons pas fait de folie pour Vakatawa, idem pour Jordan Joseph. Teddy Thomas ? On aimerait le conserver sous certaines réserves. Le joueur a récemment parlé avec Yannick Nyanga, le directeur sportif, duquel il est proche. Il a été convenu entre eux que les termes de la prolongation seraient évoqués début février. »

Pour rappel, les dirigeants du Stade-Toulousain se sont récemment rapprochés de Teddy Thomas et veillent sur la tournure des événements. Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Philippe de Cuers 11 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Trop fort le JACKY ; tout le monde baisse son salaire , les  » pointures  » payées une misére !! Il à du instaurer un systéme de  » tickets repas  » ou  » chéque vacances  » pour compenser le manque à gagner des joueurs ; une FIAT 500 pour deux joueurs ( une semaine chacun ) , qu elle gestionnaire ce JACKY !!! Et cette pauvre marmotte , en bout de chaine , qui continue à mettre le chocolat sous céllophane !!