Mourad Boudjellal révolté contre les tweets racistes des trois internationaux Argentins
Mourad Boudjellal révolté contre les tweets racistes des trois internationaux Argentins
Le mercredi 9 décembre 2020 à 16:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire des messages racistes et xénophobes publiés sur Twitter par trois internationaux Argentins.
Ce-dernier s’est dit révolté par cette affaire.
Il estime que c’est le moment pour dégager « des cons » de la sélection des Pumas. Extrait:
« Je suis comme vous : j’ai été choqué par les tweets de ces joueurs Argentins, les trois Pumas qui ont dit que c’était une belle journée pour écraser du nègre. Tous les Argentins ne sont pas les mêmes. J’ai envie de dire à Juan Martin Fernandez Lobbe et Mario Ledesma qui sont de supers mecs, que peut-être c’est aussi une belle journée pour dégager des cons. »
Publicité
2 Commentaires
Ils dégageront rien du tout , on l’a vu : la fédé a cédé aux joueurs qui ont menacé de faire grève ! En plus Matera et Petti, qui sont 2 cons il n’y a qu’à voir leurs gueules , sont les meilleurs de l’équipe. Sans eux ils seraient où les Pumas ?
Mais ce genre de conneries quand t’as 18 ans, surtout si t’es chaud dans l’apéro comme pour l’après-match , qui n’en a pas dites des similaires selon le contexte ?
Eux par contre me semblent le penser plus que de la déconnade et il ne s’agissait pas de xénophobie car ils n’étaient pas chez eux mais à l’étranger et précisément chez les noirs. C’est du racisme pur à ne pas atténuer. Dont celui jamais évoqué de classe sociale particulièrement explicite quand on lit les déclas complètes ce qui aggrave encore leurs cas.
j’ajoute que ce n’est pas en parole qu’il s’exprime mais par des écrits ce qui laisse à penser que c’est voulue
vas falloir que le ST et l’ubb prenne des dispositions car l’image de ces clubs risquent de souffrir à moins que dans le top14 on ait moins de couilles que les footeux d’hier soir !!!