Sergio Parisse : « Cela m’a fait bizarre quand je suis arrivé à Paris »
Sergio Parisse : « Cela m’a fait bizarre quand je suis arrivé à Paris »
Le lundi 7 décembre 2020 à 11:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse a réalisé une grosse prestation contre le Stade-Français Paris, ce dimanche soir au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Le joueur Varois apparaît d’ailleurs dans la composition type du week-end.
Interrogé à l’issue de la rencontre en conférence de presse, Sergio Parisse a évoqué son retour à Jean-Bouin pour la première fois depuis son départ du club, en 2019.
Il évoque un moment très particulier. Il ne cache pas que cela lui a fait très bizarre de revenir à Paris. Extrait:
«Tout a été particulier. Cela m’a fait bizarre quand je suis arrivé à Paris. Ca fait bizarre car quand tu passes 15 ans dans un même club et une même ville, c’est revenir un peu à la maison donc ça fait bizarre. Mais j’ai essayé de faire abstraction de tout cela. »
Il se confie également sur l’émotion autour de l’hommage rendu à Christophe Dominici. Extrait:
« Il y avait pas mal d’émotion. Voir la photo de Christophe Dominici en entrant sur le terrain, voir toutes les images, pour moi qui ai ce club dans la peau pour toujours, cela m’a fait quelque chose. Après, j’ai essayé de rester concentré sur le match, pour tout donner comme d’habitude, comme à chaque fois que je mets le maillot du RCT. »
Mais comme à chaque fois, Sergio Parisse a tout donné avec Toulon. Extrait:
« J’ai tout donné pour mon équipe. C’était bizarre de revenir et de jouer sur un terrain synthétique car j’avais l’habitude de jouer sur une pelouse. Et l’absence de supporters, ça m’a peut-être aidé à vivre le contexte plus facilement.»
Publicité
3 Commentaires
Et de nouveau le meilleur sur le terrain ….
quel match encore UN TRES GRAND MONSIEUR .. RESPECT
moi ca m a fait bizarre de perdre d 1 point contre une equipe aussi mauvaise !..sur qu on va mettre ca sur le dos de raynal !!