Alexis Palisson, c’est fait ( Source La Montagne )

Alexis Palisson, c’est fait ( Source La Montagne )

Le samedi 5 février 2011 à 8:39 par David Demri

Publicité

Alexis Palisson ne sera plus briviste, la saison prochaine. L’arrière ailier international a officialisé, hier, sa décision de rejoindre Toulon confirmant ainsi ce que nous indiquions déjà dans notre édition du 20 novembre dernier. Il a signé un contrat de deux ans avec le club varois. Son départ s’ajoute à ceux déjà connus de Gerhard Vosloo en direction de Clermont, et de Fabrice Estebanez vers le Racing.

Publicité

  1. boom09 5 février 2011 at 11h

    un feu follet,type MARC ANDREU,avec plus de polyvalence et de technique,il me tarde de le voir en ROUGE ET NOIR,de la folie à mayol.

  2. joker 5 février 2011 at 11h

    ca fait 2 francais avc tillous borde ….allez encore 1 ou 2 style bastaraud au centre et un bon gaucher pr la tenue de mélée !!!

  3. jp 5 février 2011 at 12h

    Vous serez decu il fera rien du tout et sera en concurence avec lamont wulf sackey loamanu mais bon il est polyvalent et ca c est un plus mais il explosera pas

  4. cicoudu83 5 février 2011 at 13h

    pt1 jp t vraiment soulant pour 1 fos qu'on a un internationale franças a toulon il fo que tu la ramenne en plus il n'a meme pas encore jouer avec toulon que deja tu c qu'il sera mauvais c vraiment lourd .

  5. jp 5 février 2011 at 13h

    Mec j ai vecu des annee a brive j ai une dizaine de potes qui on jouait avec lui en espoir je l ai vu reussir a brive et crois moi la bas il a rien fait d enormes apart deux match contre sale il y a deux trois ans! Alors crois moi a toulon ik va etre juste par apport a ces concurrent! Apres je prefere avoir des francais a toulon c est sur mais peut etre pas lui! J ai ke droit non!

  6. jp 5 février 2011 at 13h

    Mais attention je nous plaint pas! Il est tous de meme bon mais par sa polyvalence!

Comments are closed.