Le Racing s’impose largement contre Bayonne et double Toulon
Le Racing s’impose largement contre Bayonne et double Toulon
Le dimanche 29 novembre 2020 à 22:07 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 accueillait l’Aviron Bayonnais à Paris La Défense Arena ce dimanche après-midi à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.
Les Franciliens se sont facilement imposés contre les Basques sur le score de 43 à 17.
Les locaux ont d’ailleurs remporté le point de bonus offensif en marquant un total de sept essais signés Chavancy, Taofifenua (x3), Laborde, Zebo et Beale.
De leurs côtés, les Bayonnais ont marqué deux essais via Duhau et Luc.
Avec cette victoire bonifiée, le Racing 92 passe devant le Rugby Club Toulonnais au classement du Top 14, d’un petit point.
Publicité
10 Commentaires
Bon match d’entraînement pour nos banlieusards !.. Une bonne division d’écart entre ces deux équipes . Impressionnant de vitesse nos Parisiens .
Et oui!!!! Et nous Bayonne nous a passé 35 points!!!!
Ce n’est plus le grand RCT…
Si on arrive à intégrer la 6eme place, ce sera le max que l’on peux obtenir avec l’effectif et l’entraineur actuel, faut pas rêver…
Pour l’instant on ne boxe pas dans la même catégorie.
On commence à avoir quelques certitudes devant, mais sans gros 10 et 15 c’est compliqué.
et contre le stade français, combien allons nous prendre ? au vu de leur match, très bonne équipe qui ne fait que monter d’un cran. Nous ,nous régressons. ma conviction, également est de ne plus mettre ‘ l’ami de Collazo » qui vient de La Rochelle.un véritable « boulet » qui n’apporte rien a notre équipe!! par contre, faisons jouer Boyadjis ! Simplement un quart d’heure depuis qu’il est au RCT, même s’il était blessé, maintenant, ce n’est plus le cas, il faut le faire jouer, plutôt que mettre ce « balourd » de Rochelais
Tiens bizzare le racing ,ils ont pas l’excuse d’avoir des selectionnes ,ils mettent des roustes peut etre que leur equipe est seulement bien meilleure
Le RACING une équipe qui mise son jeu sur la vitesse tout comme commence à le faire le STADE FRANCAIS, et apparemment cela paye. Pour cela il faut un pack solide avec une charnière qui impulse de la vivacité aux trois quarts….En ce qui concerne TOULON nous jouons trop en ce moment par à coups, car entre les blessés et les sélectionnés (supérieurs à 10) l’équipe est déséquilibrée au cœur, ce qui ne permet pas de trouver une ossature stable pour rivaliser avec les meilleurs du moment et de fait on compense cette déficience par une dépense d’énergie supérieure à la normale qui met à mal les organismes…..jusqu’où tiendront nous à ce rythme ? Vivement que l’on retrouve une équipe au complet ou tout du moins compétitive car la concurrence devient au fil des semaines plus âpre.
Énorme effectif, qualitativement et quantitativement, avec pas mal de jeunes très prometteurs, l’équipe tourne quels que soient les 23 sur la feuille, malheureusement il est évident qu’ils sont très très largement au-dessus de nous en ce début de saison. Et j’ai du mal à imaginer que nous puissions combler ce retard tant les supériorités du Racing sont nombreuses. On ne peut pas toujours être les meilleurs, on a peut être été trop gâtés pendant des années, et désormais c’est moins facile de l’accepter…
S’il y a que le Racing au dessus de nous,pas grave ?Il y a aussi l’UBB,ST,SR,ASM,LOU,SF : sur leur registre,variété,vitesse que vous évoquez.Le sujet étant : saurons être en progrès conséquent pr être ds les 6.Puis bien figurer en phase finale ?Test prochain devant les Sharks…
Merci bernard !!!