Baptiste Serin se dit extrêmement fier
Baptiste Serin se dit extrêmement fier
Le samedi 28 novembre 2020 à 23:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le capitaine de l’équipe de France, Baptiste Serin s’est confié au micro de Franc Télévisions à l’issue de la victoire des Bleus contre l’Italie, ce samedi soir au Stade de France.
Ce-dernier se dit extrêmement fier de la prestation réalisée par les Bleus, surtout pour les nouveaux joueurs qui débutaient ce samedi avec l’équipe de France. Extrait:
« La première mi-temps timide s’explique par le peu de temps qu’on a eu pour préparer le match, on s’y attendait. Mais je retiens qu’on n’a jamais rien lâché, ils sont venus plusieurs fois sur pénaltouches, on a répondu présent. Je suis fier et content pour les nouveaux qui commencent comme ça. Ce n’était pas facile d’évoluer avec un seul entraînement collectif dans la semaine. »
Concernant son capitanat, Baptiste Serin indique ne pas du tout s’être pris la tête avec cela. Il a seulement essayé d’apporter un maximum de confiance à ses coéquipiers. Extrait:
« Le capitanat ? Je l’ai vécu sans trop me prendre la tête, j’ai essayé de répondre présent pour les nouveaux, d’apporter de la confiance, d’être disponible pour eux, qu’ils puissent venir me parler de jeu et de la gestion du stress, il y avait beaucoup de peur de mal faire. Tout le monde a répondu présent, les nouveaux comme les plus vieux comme Brice Dulin. »
Publicité
2 Commentaires
sur ce match je pense que la pression c’est lui qui l’avait, jeu beaucoup trop lent,la defense adverse avait tout le temps de se replacer,il n’a pas peser sur l’attaque,malheureusement pour lui je ne pense pas qu’il ait marqué des points sur ce match!!!!! il vaut beaucoup mieux que ça, la préparation des 1er matchs ou il a fait banquette y sont aussi surement aussi pour quelque chose.
Et , il n’a surtout qui plus est jamais joué aussi longtemps dans un match International . *En plus rendons nous compte avec les clefs du camion* . Oui c’est vrai , quelle pression supplémentaire , cela a du être pour lui . Je trouve qu’il ne s’en est tout de même pas trop mal sorti ( malgré cette petite lenteur ) . Il va lui falloir en outre au moins encore deux ou trois bonnes rencontres de plus pour le retrouver un peu plus libéré comme il pourrait l’être avec son club respectif . Et celle qui du restez se profile à l’horizon va pouvoir lui permettre sans doute de s’affermir encore plus .