Thibault Daubagna frustré et en colère après la défaite contre Toulon

Thibault Daubagna frustré et en colère après la défaite contre Toulon

Le samedi 28 novembre 2020 à 19:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée de la Section Paloise, Thibault Daubagna s’est confié via Le Figaro à l’issue de la courte défaite de son équipe sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion el a 10ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique être frustré par cette nouvelle défaite mais aussi en colère.

Il regrette que la formation Béarnaise n’ait pas été capable de concrétiser ses actions en seconde période de jeu pour arracher la victoire. Extrait:

«Un peu de frustration et de colère. On a vu nos deux facettes ce soir, avec une première période où on a subi. On le regrette parce qu’à la fin quand on arrive à mettre notre jeu en place, avec le vent aussi, ça va mieux. On échoue à cinq points en ratant des occasions qui auraient pu nous permettre de faire au moins un match nul. Ça fait trois matches qu’on perd de peu où on aurait pu gagner. On n’est pas assez présent collectivement en première période. On est trop indiscipliné.

Il faut qu’on le corrige très rapidement. On bataille et ça ne tourne pas en notre faveur même si on repart avec un point ce soir. C’est une occasion ratée. On a fait pas mal d’erreurs qui nous empêchent de marquer à la fin. On doit mettre les occasions quand elles se présentent.»

Publicité

0 Commentaire