Mourad Boudjellal : « Yannick Bru a plus gagné avec Bayonne qu’en je ne sais pas combien d’années avec les Bleus »

Mourad Boudjellal : « Yannick Bru a plus gagné avec Bayonne qu’en je ne sais pas combien d’années avec les Bleus »

Le samedi 28 novembre 2020 à 13:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur la bonne forme du moment de l’Aviron Bayonnais qui a enchaîné deux victoires consécutives contre Montpellier et Toulon

Ce-dernier évoque notamment les tensions qui règnent actuellement dans les coulisses du club.

Il rajoute avec humour que Yannick Bru a davantage gagné de matches avec Bayonne en deux saisons qu’avec l’équipe de France. Extrait:

« L’équipe du week-end, c’est Bayonne : battre Montpellier et Toulon en deux week-ends, ce n’est pas facile car ce sont deux grosses écuries, surtout Toulon. Mais en coulisses, ça ne se passe pas aussi bien. Conseil d’administration et conseil de surveillance… les deux veulent le pouvoir et c’est normal quand ça gagne. Je pense que le vainqueur sera Philippe Tayeb grâce à son ami Yannick Bru. Et si tu m’écoutes Yannick, ton prochain contrat vaut du grisbi car sans toi, Philippe Tayeb n’est pas sûr de pouvoir remporter le pouvoir à Bayonne.

Et bravo car tu as plus remporté de matches en deux ans avec Bayonne qu’en je ne sais pas combien d’années avec l’équipe de France. Cela prouve que le problème n’était pas l’entraîneur mais les joueurs. A Bayonne, ce sont de vrais compétiteurs jusque dans la direction du club car Philippe Tayeb a mis à pied deux joueurs et même moi je n’y suis pas arrivé. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Stef 65 29 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Boudjellal n’est plus dans le rugby, il lorgne vers le football mais il donne son avis sur tout dans le rugby comme si c’était Dieu, comme s’il regardait tout cela comme un super manager. Il y a des vérités dans ses propos mais il se met un peu trop en scène comme s’il voulait toujours exister dans le rugby ?

  2. La loubière 30 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Et ça te dérange? Ne le lis pas…