Abdelatif Benazzi pointe du doigt le rugby Français suite à la mort de Christophe Dominici
Abdelatif Benazzi pointe du doigt le rugby Français suite à la mort de Christophe Dominici
Le mardi 24 novembre 2020 à 18:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ancien capitaine du XV de France, Abdelatif Benazzi s’est confié sur l’antenne de RMC Sport suite au décès brutal de Christophe Dominici, lequel s’est défenestré ce mardi après-midi à Saint-Cloud.
Ce-dernier rend bien évidemment hommage à l’ancien ailier des Bleus.
Aussi, Abdelatif Benazzi ne manque pas de pointer du doigt le rugby Français qui n’a jamais accompagné Christophe Dominici lorsqu’il a traversé des périodes de dépression.
Selon lui, tout le rugby Français savait que Christophe Dominici n’allait pas bien et personne n’a rien fait. Extrait:
«Le rugby français n’a pas été à la hauteur. Quand il est devenu une star, il n’a pas été accompagné. C’était un garçon fragile, la famille du rugby le savait. Il a tellement marqué le rugby français, il a été mal accompagné, mal entouré, tout le monde le savait. La petite cellule d’élite le savait. Au lieu de l’aider, il a été livré à lui-même. On rigolait avec l’histoire de Béziers (Christophe Dominici devait reprendre le club cet été) quand il a pris le micro, il a été moqué, mais derrière ça il avait une sensibilité.»
Publicité
5 Commentaires
le timing n’est pas à la polémique surtout si beaucoup de monde savait .. demain tu peux ouvrir ta bouche benazzi et régler le compte de ceux qui devaient mais n’ont rien fait comme souvent malheureusement !
t as bien raison Abdel , de nos jours dans la vie c est la mode du TPMG(tout pour ma gueule )et les autres peuvent crever !…Domi je te souhaite de t eclater la haut avec boni , lomu, vander et tant d autres , moi je ne t oublierai jamais ..rip amigo !
Bon… du coup il balance ça et du coup il a fait quoi pour lui ce bon Benazzi? Facile de tirer sur l’ambulance.
J’ai pas le sentiment qu’il s’exclut de ceux qui n’ont rien fait !!!!!
Benazzi a fait partie de cette élite qu’il cite!!!!
Il réagit à chaud avec l’émotion dans ces moments là chacun réagit à sa façon.
Le timing n’est certes pas bon mais c’est inutile de critiquer son comportement il réagit mal au décès d’un de ses amis il gère comme il peut