Vincent Moscato et Denis Charvet apprennent la mort de Christophe Dominici en direct

Vincent Moscato et Denis Charvet apprennent la mort de Christophe Dominici en direct

Le mardi 24 novembre 2020 à 17:28 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Réunis à l’antenne de RMC Sport pour animer le Super Moscato Show, Vincent Moscato et Denis Charvet ont appris la mort de leur ami Christophe Dominici quasiment en direct.

C’est très affecté que Vincent Moscato a rendu hommage à son ami en direct, à l’antenne, durant son émission.

Il évoque un ami formidable, un joueur extraordinaire. Extrait:

« C’était un type plein d’enthousiasme, plein de gaz, c’était un type formidable et un joueur exceptionnel. C’était un ami, c’était pas mal de choses à la fois et il avait énormément envie de reprendre le club de Béziers. Peut-être qu’il partait un peu dans tous les sens mais c’était sa manière de s’exprimer. C’est un type qui ne te laissait pas indifférent avec une grosse personnalité. C’était un bon camarade avec pleins de conneries et pleine de vie. C’est dur de dire cela aujourd’hui.

Domi était tout le temps en rebondissement, un turbulent, c’était un cow-boy, il aimait faire péter les portes du saloon, à raconter les blagues Ce n’était pas qu’un bon joueur de rugby. T’as des mecs qui ont 50 sélections, tu le retrouves 5 ans après, personne ne les reconnait dans la rue. Domi, c’était une star de notre sport. Il aimait les autres, c’était un gars passionné et passionnant. Ce n’était pas Martin Luter King non plus (rires), s’il pouvait te tordre un doigt ou la cheville, il ne se privait pas. »

Même son de cloche pour Denis Charvet qui évoque un homme d’une très grande générosité. Extrait:

« C’était un passionné du rugby mais aussi de la vie. C’est quelqu’un qui avait un cœur et il était d’une grande générosité. Il était toujours positif et il avait une belle énergie. Tu étais heureux d’être à côté de lui, de passer un moment avec lui… C’était plus qu’un bon camarade. On n’arrive pas à trop réaliser. »

Publicité

1 Commentaire

  1. TURENNE 25 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Grand joueur oui DURE VIE POUR BEAUCOUP QUI PARTENT TROP TÔT QUEL RAVAGE