Peyo Muscarditz : « On les a bousculé »
Peyo Muscarditz : « On les a bousculé »
Le samedi 21 novembre 2020 à 20:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’Aviron Bayonnais s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Jean-Dauger sur le score de 35 à 29.
Interrogé à l’issue de la rencontre au micro de Canal +, le trois-quarts centre et capitaine de Bayonne, Peyo Muscarditz a exprimé sa satisfaction.
Il indique que le club Basque a réussi à bousculer le RCT notamment en première mi-temps.
Peyo Muscarditz tient à féliciter les avants qui ont réussi à tenir bon malgré une fin de match tendue. Extrait:
« On les a bousculé en première mi-temps sur des ballons de contre attaque, on a réussi à concrétiser mais ensuite on les a mis trop à l’aise. On ne voulait pas gérer et finalement on prend un essai sur ballon porté alors qu’ils ont un carton jaune. On est cependant satisfait de la victoire contre cette grosse équipe. On est allé puiser de grosses ressources au fond de nous. Je félicite les gros qui on été chahuté en fin de partie et il n’ont jamais baissé les bras. On est très heureux et très satisfait de la victoire. »
Publicité
5 Commentaires
rien a dire. cette équipe Basque a du cœur..et victoire méritée
Il nous ont défoncé en première mi temps
Bru avec peu de moyens arrive a faire des miracles
Je n’ai pas compris le coaching à la fin, et mm je n’ai rien compris à cette équipe de Toulon, que des mauvais choix, trois cartons jaunes, à 15 contre 13,
De match en match, ils ne retiennent rien de leurs mauvais comportement, bp n’ont rien à voir comme professionnels, nous sommes déçus de leur comportement.
VOUS POUVEZ L’ÊTRE les BASQUES , OUI !!!… Pas de souci là dessus .