Mourad Boudjellal recadre Matthieu Jalibert à sa manière

Mourad Boudjellal recadre Matthieu Jalibert à sa manière

Le mercredi 18 novembre 2020 à 15:21 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le chambrage de Matthieu Jalibert sur Julien Dumora lors de la victoire des Bordelais contre les Castrais, vendredi soir, dans le cadre de la 9ème journée du Top 14.

L’ancien patron du RCT n’a pas manqué de recadrer le joueur Bordelais.

Il indique que Julien Dumora mérite du respect car il a été champion de Franc contrairement à Matthieu Jalibert.

Il ne sait d’ailleurs pas si l’ouvreur Bordelais le sera un jour. Extrait:

« Ntamack blessé : mauvaise nouvelle pour l’équipe de France. C’est Matthieu Jalibert qui va remplacer Ntamack. Il est d’ailleurs au cœur d’une polémique ce week-end. Lors du match Castres / Bordeaux, il est rentré sur le terrain lors de l’essai de Bordeaux à la dernière minute du match et a poussé Julien Dumora. Matthieu Jalibert, je voulais te dire que tu es un très grand joueur, un très grand numéro 10, il n’y a pas photo. Mais Julien Dumora mérite un peu de respect parce que lui est champion de France. Toi, tu l’es virtuellement l’année dernière, mais pas en vrai. En attendant, tu n’as pas de palmarès. Donc tu peux au moins le respecter car il est champion de France. Et toi, on ne sait pas si tu le seras un jour. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Erik 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Il a pas tort sur Jalibert… Aussi doué soit il en attaque déja c’est 1 porte de Saloon en défense et en plus il est irrespectueux…. Carbonel l’inverse…. Après les Divas au Rugby en génèral ça ne dure pas longtemps…

  2. Raymond 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Bien parlé Mourad, j’ai l’impression que ce jeune Jalibert manque totalement d’éducation pour un « virtuel soit-disant futur international » !

  3. London 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Champion de France OU PAS, il n’avait pas à faire ça, même à un porteur d’eau adverse.

  4. RAPIDO 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

    comme ça peut etre con un joueur qui jubile d’avoir gagné un match contre castres … on comprend mieux à quoi sert urios à l’ubb à décomplexer les branleurs sans palmares !

  5. MaaS83 18 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Et en plus il fait çà à Dumora, un mec plutôt respectueux en dehors et sur le terrain, un mec sympa. Il y avait d’autres joueurs à viser à Castres.

  6. Pierrot-de-Nice 83 18 novembre 2020 at 17h- Répondre

    oh il faut pas non plus exagéré, c’est un geste de chambrage d’un gamin pour une victoire sur le fil. La réaction de Dumora qui part comme une vache vexée en lui courant après sur 50m se faire vengeance n’est guère plus intelligente

    • DJANO 18 novembre 2020 at 17h- Répondre

      D’autant que l’intéressé s’est excusé…..

    • Mocodéro 18 novembre 2020 at 17h- Répondre

      Pas d’accord, ce Jalibert faut qu’on le pende ! (par les pieds et pas plus de 5 mn hein !)

      • yellowandblue 18 novembre 2020 at 20h- Répondre

        Il est content….

      • yellowandblue 18 novembre 2020 at 20h- Répondre

        Fanfaron va…

  7. Bernard jean 19 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Déjà qu’il revient sur le terrain avant la fin du match , et qu’il bouscule violemment Dumora , l’arbitre aurait du lui mettre au minimun un carton jaune