Le Stade-Français Paris met un terme à la belle série Rochelaise

Le Stade-Français Paris met un terme à la belle série Rochelaise

Le dimanche 15 novembre 2020 à 23:22 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, La Rochelle défiait le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la neuvième journée du Top 14.

Et les Parisiens ont réussi à mettre un terme à la belle série de victoires des Maritimes qui restaient jusqu’à présent sur cinq victoires consécutives en Top 14.

Les hommes de Gonzalo Quesada se sont imposés à domicile sur le score 35 à 13 en empochant au passage le point de bonus offensif.

En effet, le Stade-Français Paris a inscrit quatre essais signés Naivalu (12″), Macalou (18″ et 62″) et Etien (27″) contre un seul côté Rochelais via Retière (51″).

Malgré sa défaite, La Rochelle reste leader du Top 14 mais perd son avance sur ses poursuivants.

Publicité

7 Commentaires

  1. Jfs 16 novembre 2020 at 00h- Répondre

    T’ils ont de sacrés joueurs. Et makalou a été énorme.

  2. Michel Fery . 16 novembre 2020 at 00h- Répondre

    Excellente rencontre de nos Parisiens qui sont tout doucement mais surement entrain de redevenir la solide équipe qu’ils étaient encore il y a déjà cinq ans de cela en arrière quand ils étaient devenus *Champion de France* . D’ailleurs deux seulement ce soir restaient encore dans l’équipe de cette belle épopée . Attention , ils se rapprochent sans faire de bruit des 6 . Encore sans aucun doute une équipe en plus qu’il faudra prendre dorénavant plus qu’au sérieux et qui risque peut être qui sait de venir jouer les arbitres concernant le haut du tableau . Et alors ce *Macalou* , quel joueur !.. Indéniablement , il mérite bel et bien sa place au plus haut des niveaux chez nos Bleus . Je ne suis vraiment pas surpris par leur belle prestation de ce soir . Je me doutais bien que nos *Maritimes* allaient se faire accrocher à *Jean Bouin* . Mais tout de même pas avec autant d’écart non plus au score .

  3. Raymond 16 novembre 2020 at 06h- Répondre

    c’est à se demander ce que les parisiens ont mangé avant le match ? Mais, ils nous ont régalé , car le spectacle était présent Macalou en tête ! La caméra vidéo a été omniprésente ? Pourquoi seulement ce soir ? Habituellement , elle cible plus particulièrement certains clubs lorsqu’ils jouent contre certaines équipes ? Cherchez l’énigme ? La suspicion n’existe pas seulement dans certaines équipes ? Pourquoi ? En ce moment, quelques grosses gueulantes contre l’arbitrage semblent porter à réflexion ! J’espère que cet état d’esprit va se poursuivre ! Sans méchanceté !

  4. RemliRCT 16 novembre 2020 at 07h- Répondre

    « Et rappelons que le SF reste sur une victoire contre un stade Toulousain DIMINUE….. » si il l’a pas dit 5 fois ce gros con de BAYLE…….ben voilà!

    • captain swing 16 novembre 2020 at 08h- Répondre

      Bayle bêle… bêle… comme le jour…

      et du même auteur…… « Comme d’habitude »

  5. mazoil 16 novembre 2020 at 07h- Répondre

    Comment l équipe de France peut elle se passer de macalou

  6. olive91 16 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Macalou sur les tablettes de Mr Lemaitre.En pourparlers pr un échange avec Boyadis….