Vincent Farré : « Toulon vient pour prendre 5 points, ils l’ont annoncé de partout ! »
Vincent Farré : « Toulon vient pour prendre 5 points, ils l’ont annoncé de partout ! »
Le samedi 14 novembre 2020 à 11:26 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du SU Agen, Vincent Farré s’est confié via petitbleu pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Armandie dans le cadre de la neuvième journée du Top 14.
Ce-dernier indique qu’en ayant joué le dimanche le week-end dernier, le SUA bénéficie d’un jour en moins de préparation par rapport au RCT. Extrait:
« On a eu un jour de moins car on a joué dimanche, mais on a pu très bien se préparer. On a eu la chance de se retrouver autour de valeurs qui nous sont communes depuis deux ou trois ans contre Lyon. C’est beaucoup mieux de se préparer dans des conditions comme celles-là, avec beaucoup d’entrain, beaucoup d’envie. Malgré la situation particulière, on a pu faire une bonne semaine de travail. Je suis fier de tout le monde car on a pris nos responsabilités. C’est important. »
Lorsque le journaliste lui indique que les Varois ont coché cette rencontre, l’Agenais indique le savoir. Il affirme que le RCT crie de partout qu’il va à Agen pour remporter une victoire bonifiée. Extrait:
« On n’a pas besoin de ça pour savoir que Toulon vient pour gagner. On sait très bien que les gros vont vouloir venir gagner ici, on n’est pas dupe. C’est à nous de faire le boulot et de les faire mentir. Collectivement, c’est une équipe très dense. Avant les vacances, ils vont vouloir faire un gros match. Ils viennent prendre 5 points, ils l’ont annoncé partout. On doit répondre présent. Comme l’a dit Camille, on est en train de créer quelque chose de nouveau. »
Pour conclure, Vincent Farré indique avoir hâte de découvrir le nouveau staff qui arrivera à Agen mardi prochain. Extrait:
« Oui bien sûr qu’on est pressé. Ils vont amener autre chose. Après, je le répète, c’est une situation particulière. C’est cruel mais le fait de changer d’entraîneur, d’être en autogestion amène tout le monde à se responsabiliser, face à ses responsabilités. Des nouveaux joueurs, jeunes ou de retour de blessure, apportent aussi. Avant de penser à cela, il faut vraiment être concentré sur Toulon. Mais il nous tarde de pouvoir basculer sur autre chose rapidement. J’espère que contre Toulon, on arrivera à mettre tous ses ingrédients ensemble. »
Publicité
9 Commentaires
Toulon a annoncé de partout qu’on venait prendre 5 points !? Il est fou lui ! N’importe quoi, bien au contraire ! Il n y’a eu aucune déclarations de ce style !
Mais plutôt que c’était un match piège et qu’il fallait s’envoyer pour gagner ce match… Donc non aucun manque de respect de notre part bien au contraire
il faut croire qu il ne sait pas lire ! la ficelle est grossière personne chez nous a annoncé les 5 points…… et alors en plus il ne sait pas compter puisu il annonce un jour de récup en moins en ayant dimanche et nous vendredi !!!
Ne pas oublier qu’on a aussi dit que c’est le match piège par excellence. C’est à dire tout le monde a gagné là-bas, des problèmes d’effectifs, les coachs virés, équipe en auto-gestion j’ai entendu , etc… tout pour que le RCT soit archi-favori … mais on sait que parfois on joue mieux à 14 qu’à 15 car on se resserre, on est plus attentif. On sait que la peur de prendre une cinglante défaite te donne un surplus de motivation. On sait qu’on est toujours mieux dans le rôle de l’outsider que du leader (sauf si tu as un vécu de leader ce qui n’est pas le cas du RCT d’aujourd’hui). On sait qu’à l’extérieur, même sans public, tu peux être « mieux arbitré » (sans parler de triche) et on sait que si le RCT se précipite, est moins précis, bafouille un peu son rugby, la pression d’être la première équipe à perdre à Agen se fera ressentir. Et surtout, Agen n’a jamais été aussi proche d’une victoire (comme on a jamais été aussi proche de noël :-)))
Allez Toulon !!
Bon match !!
Il faudrait lui montrer la conférence de presse à celui-là ! Nos joueurs n’ont jamais dit ça !
C’est incroyable d’être mythomane à ce point de la part de journalope pffff
Bonjour, rien que pour lu faire fermer sa gueule, je lui souhaite de faire cet après midi un très grand chelem, neuf sur neuf.
On l’a pas dit mais on y pense … ce mec est madame irma qui lit dans les pensées toulonnaises
Quelle intox!!! Purée les gars faut arrêter de se prendre pour des footballeur. Il y en a marre de cet état d’esprit.
Qu’on prenne 4 points, déjà ce serait bien. Après on verra
Un malade
fallait se réveiller avant
J espère que le R C TOULON va les prendre