Camille Gérondeau exprime la grande détermination du SU Agen avant d’affronter Toulon
Camille Gérondeau exprime la grande détermination du SU Agen avant d’affronter Toulon
Le mardi 10 novembre 2020 à 9:39 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du SU Agen, Camille Gérondeau s’est confié dans les colonnes du journal La Dépêche pour évoquer la courte défaite du SUA contre le LOU Rugby, dimanche après-midi à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
Ce-dernier avoue avoir constaté du mieux dans la prestation Agenaise, ce dimanche.
Il estime que la formation Agenaise doit poursuivre dans ce sens contre Toulon, ce samedi, à l’occasion de la 9ème journée du Top 14. Extrait:
« Même si je déteste perdre, on a forcément pris du plaisir dans le jeu. Après, je ne vais pas dire que je suis content car on a perdu et j’en ai marre de perdre. Mais il y a du mieux et il faut continuer. La saison est encore longue et on a une grosse réception samedi prochain. Qu’il y ait un staff ou pas il faut la préparer au mieux.
Il l’affirme : le SU Agen n’est qu’au début de quelque chose. Extrait:
« Ça fait pas mal de matchs qu’on dit : « Là, c’est le bon ! » On a marqué un point, j’aurais préféré en marquer quatre. On est au début de quelque chose. Déjà, contre Bayonne ou Montpellier il y avait des prémices. Malheureusement, à Bordeaux, ça a été un non-match. »
Les Toulonnais sont donc prévenus : Agen est déterminé !
Publicité
8 Commentaires
Plus que jamais ce match a Agen je le crains !!
Par le passé combien de fois avons nous pu vérifier que Toulon était le remède des clubs moribonds…Combien de fois le RCT a pu relancer des clubs en manque de victoire ??
En plus les agenais seront ultra motivés surtout si en face il y a même vieillissante une paire de centre championne du monde (Nonu Toeava) qui donnerons aux jeunes arrières agenais l’envie de se surpasser.
Avanatage pour nous le match sera à huis clos !!
Toulon est plus que prévenu
concernant le match contre lyon je remarque que gérondeau était omni présent et qu’il nous avertisse que ce sera dur je le crois surtout si toute l’équipe du SUA se met à son niveau … mais je garde confiance dans le rct et j’espère que ce samedi sera le premier match qui nous permettra de ramener des points de l’extérieur … positivons les amis au lieu de nous faire du vaudou avec vos remarques sur notre pouvoir à relancer les petits clubs ce qui reste à confirmer
Nous sommes les champions pour relancer tous les clubs en difficulté. On en manque pas un et ceci depuis pas mal d’années déjà. Les bêtes blessées sont les plus dangereuses et nous avons pas mal de trous d’air pendant les matchs. En général 6/0 après quelques minutes. Faudra être vigilants, motivés et très déterminés. Physiquement ils sont zéro a côté de nous. Il faudra les désintégrer devant et tout ira bien.
Gerondeau!! Pas mal pour palier dukawata ???
Je suis très content de voir cette équipe d’Agen remonter la pente, parce qu’on n’apprend rien à gagner contre une équipe moribonde. Et c’est surtout une bonne occasion pour nous de voir si on arrive à jouer un match propre.
Sur le papier je ne crois pas qu’il y ait photo entre nos deux équipes. A nous de s’assurer que le résultat se joue justement sur le talent. A eux de jouer sur l’envie, à nous de les museler pour imposer notre jeu.
* Et il paraît en plus , qu’un homme averti en vaut deux !..* Vivement ce week-end . Bien beaux examens de passage à deux reprises consécutives , ( S.U.A + A.B ) , afin de se redonner ce capital confiance pour aller se chercher des victoires venues de l’extérieur . 8 merveilleux points qui nous tendent déjà les bras pour nous installer encore bien plus solidement et confortablement dans les 6 . ALLEZ TOULON !..
TOULON est prévenu qu’il ne faudra surtout pas tomber dans le jeu de la provocation face à des agenais blessés qui cherchent à remonter la pente. Notre engagement doit être exemplaire et pas à « deux à l’heure », ou le réveil risque d’être trop tardif, face à une équipe qui va tout donner pour croire en des jours meilleurs. Donc, discipline, envie, maitrise de la balle et conquête seront les maîtres mots pour réussir un match abouti.