Semi Radradra avertit le XV de France

Semi Radradra avertit le XV de France

Le lundi 9 novembre 2020 à 17:41 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Les Fidji s’apprêtent à défier le XV de France, dimanche au Stade de la Rabine de Vannes à l’occasion de la première journée de la Coupe d’automne des Nations.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le trois-quarts centre et nouveau capitaine de la sélection Fidjienne, Semi Radradra a indiqué que les Fidjiens préparaient très sérieusement cette rencontre.

Il précise être conscient que les avants Français sont très puissants. Extrait:

« Nous nous préparons du mieux possible. N’importe quel coach est aujourd’hui très impliqué dans le secteur de la conquête. C’est tellement important… Mais tout le monde sait que si nous avons la meilleure ligne d’attaque au monde, ce n’est pas encore le cas de nos avants et ces derniers ont bossé très dur pour se montrer à la hauteur du pack français. »

Mais Semi Radradra tient à prévenir le XV de France : les Fidjiens seront prêts à défier les Bleus et même n’importe qui que ce soit. Extrait:

« Nous serons prêt à affronter la France. Nous serons même prêts à affronter n’importe qui. Nous avons de la chance d’être là, de participer
à cette grande compétition. Cela fait longtemps que les Fidji n’ont pas affronté autant d’adversaires prestigieux à la suite. On ne veut pas laisser passer cette opportunité, et montrer à tout le monde que l’on mérite notre place dans ce tournoi. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 9 novembre 2020 at 17h- Répondre

    le problème avec less fidjiens c’est que je ne reconnais jamais les avants des lignes arrières .. sont complémentaires et interchangeables ces athletes

  2. Bruno 9 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Ils vont prendre quand même une petite branlée, nos amis fidjiens, et pis c’est tout !!!

  3. AllezToulon 9 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Tout a fait Rapido mais c’est ce qui fait leur force mais aussi leur faiblesse. Quand Serin , Carbo,Cordin ou Villieres prennent le ballon avec leurs 70 ou 80 k ils mettent le feu autant que les Fidjiens qui en plus ne sont pas bons en défense. On a une génération de folie mais faudra t il que Collazo fasse monter la mayonnaise. 5 points a Agen impératifs ce samedi.
    .

    • RAPIDO 9 novembre 2020 at 18h- Répondre

      après avoir lu ton commentaire tu vas te faire incencier par les amoureux platoniques de tuisova

  4. Camicha 9 novembre 2020 at 18h- Répondre

    « La meilleure ligne d’attaque du monde » mouais, effectivement du numéro 13 au numéro 14 c’est les meilleurs du monde
    Mais il y a 13 autres numéros sur le terrain, pour lesquels j’échange pas leurs joueurs contre les nôtres

  5. Michel Fery . 10 novembre 2020 at 14h- Répondre

    OULA !..J’aime déjà son Optimisme à ct’homme là !.. C’est bien Sémi . Punaise !.. Comme il me tarde aussi du résultat . Déjà pour voir notre belle progression par rapport à la fois précédente . Très important .