Maxime Médard dépité : « C’est un derby perdu… enfin, match nul… »
Maxime Médard dépité : « C’est un derby perdu… enfin, match nul… »
Le samedi 7 novembre 2020 à 20:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain a concédé un match nul contre le Castres Olympique sur sa pelouse d’Ernest-Wallon à l’occasion de la 8ème journée du Top 14 (16-16).
C’est le troisième match consécutif du Stade-Toulousain sans victoire après les défaites contre Lyon et le Stade-Français Paris.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’arrière de Toulouse, Maxime Médard a exprimé sa grande déception. Il voit ce match nul comme une défaite. Extrait:
« On n’a pas réussi à mettre régulièrement notre jeu en place, on l’a fait dans les deux dernières minutes du match. C’est dommage. C’est un derby perdu… enfin, match nul. Honnêtement, c’est perdu. Après deux défaites, il fallait gagner à tout prix. C’est décevant mais on n’a rien lâché, c’est le point positif. On sait très bien que c’est une période délicate avec les doublons, on ne va pas se plaindre mais il va falloir faire quelque chose à Pau la semaine prochaine. »
Concernant le huis clos, il évoque une ambiance lunaire. Extrait:
« L’ambiance ? C’était lunaire. Très particulier. On entend les joueurs qui ne sont pas sur la feuille dans les tribunes, parfois des Castrais, parfois des Toulousains. C’était très bizarre. »
Publicité
7 Commentaires
Je pense que ça doit être perturbant d’entendre du public et ne pas en voir… Vaut mieux ne rien mettre…
Les bruits d’ambiance c’est uniquement pour la retransmission Tv et non pas dans tribunes.
Et au *Hameau* croyez moi , qu’il faudra encore être un ton bien au dessus Toulousains . Vous êtes déjà; attendus !.. *Les verts savent être redoutables dans leur jardin* !.
les stades à huitclos nivellents les niveaux, on l’a bien vu également à mayol, dans un stade plein brive n’existe pas.A nous d’en profiter dans nos prochains déplacements, de toute façon ça ne pourra pas durer, ou alors les présidents de clubs nous prennent pour des jambons s’ils arrivent à survivre sans billeteries.
Malgré les efforts insensés de l’arbitrage pour sauver le ST, la chorale castraise a failli étouffer la terne prestation des favoris !
tu développes !?
Quand on voit à partir la 79 eme quand suite à la remise en jeu du Stade les Castrais remettent la main sur le ballon et dans la continuité il y a deux fautes énormes du Stade aux 40 et aux 30 m. Arbitrage à domicile l’arbitre ne siffle pas!!! Il faut sauver le soldat Toulouse.