Marc Lièvremont : « C’est aussi un peu triste pour les Brivistes qui méritaient mieux »
Marc Lièvremont : « C’est aussi un peu triste pour les Brivistes qui méritaient mieux »
Le samedi 7 novembre 2020 à 18:07 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont s’est confié au micro de Canal + pour évoquer la victoire bonifiée du XV de la Rade contre le CA Brive, au Stade Mayol, à l’occasion de la huitième journée du Top 14.
Ce-dernier indique que les Brivistes ont malmené les Toulonnais dans la possession et l’occupation.
Selon lui, c’est triste pour les Corréziens qui méritaient mieux dans ce match. Extrait:
« Les Brivistes ont longtemps malmenés les Toulonnais. La possession et l’occupation a été très souvent en faveur des Brivistes. Mais Toulon a eu le mérite, tout en étant bousculé durant tout le match, d’aller chercher ce point de bonus à la dernière minute du match, de marquer trois essais en première mi-temps grâce au talent de Carbonel, de Paia’aua et de Parisse, puis le talent du jeune Dridi. Mais ça a été compliqué pour les hommes de Patrice Collazo. C’est aussi un peu triste pour les Brivistes qui méritaient mieux vu leur courage et leur solidarité durant ces 80 minutes. »
Publicité
14 Commentaires
un peu triste pour Brive et pour lui, c’est devenu pénible son soutien aux Corréziens du début à la fin. Je veux bien qu’on prenne parti pour l’équipe supposée la plus faible mais là c’était saoulant !
quand tu prends 35 PIONS ! certes c’est triste , mais à part 15MN EN 2IEME MI -TPS ! je ne vois dans quel secteur le RCT A été MALMENé ! La touche peut etre ?
Je félicite les supporters ont fait d’énormes progrès en respectant le buteur lors des pénalités. Non, sérieusement 4 essais à 1, il n’y a pas photo.
je suis satisfait des commantaires de lievremont s’il avait changé de cible j’aurais trouvé ça minable …je suis habitué à ce mec qui parle pour ne rien dire et qui fait banquette avec ses acolytes de canal … ou de C8 ce sont les memes tromblons
Je l’ai trouvé plutôt juste dans ses commentaires.
Monsieur Liévremont a et aura toujours toute mon estime pour ces trois dernieres excellentes rencontres quarts demis et finales Coupe du monde 2011. Ou il a montrè l’immensité de tout son talent avec son équipe de « sales gosses » dixit lui même
Et nous en resterons définitivement là.
Probablement qu’il a consommé tout ce qu’il avait en lui à cette époque ?
Depuis il fait quiche, et je plains ses lardons ^^
quiche lorraine très bon !!!
Le R.C.T a juste eu il faut tout de même le signaler au passage , quelques difficultés en touche par moment . C’était loin aussi d’être parfait dans ce compartiment de jeu . A en être même presque de ci de là un peu agacé par instants . Les Brivistes effectivement les auront fréquemment ennuyé dans ce domaine . Mais seulement encore par leur vista , nos belles individualités de Groupe auront su gommer ces petits manquements . 4 fois à dame c’est pas mal non plus Mr Lièvremont !.. NON ?.. Par contre , attention au retour à *Amédée Doménech* s’ils sont toutefois cette fois ci ce jour là au complet . Ce ne sera déjà plus la même limonade , je pense .
Marc Lievremont : prototype du commentateur de rugby aigri dans son costume étriqué , qui lorsqu’il commente le RCT avale toujours avant un verre de vinaigre.Sale con.
C’est exactement ça ! et HEYMANS défaite du ST sa figure défaite aussi !
** STOP aux consultants sans impartialités **
Tout du moins qu’ils ne le montrent pas ..
vous etes durs les gars, il fait avec ce qu’il a…..
Lièvremont dit à peu près la même chose que Serin dans son interview à la fin du match…
Encore et toujours le même commentaire : un esprit aigri contre Toulon parce que Mourad ne l’a pas voulu comme entraîneur lorsqu’il s’était proposé !
Pilou Pilou – Vieux con !
Lièvremont c’est le grand copain de Dal Maso donc bon…