Erwan Dridi : « On ne fait pas une carrière sur un match »

Erwan Dridi : « On ne fait pas une carrière sur un match »

Le samedi 7 novembre 2020 à 11:53 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Auteur d’une prestation intéressante contre le CA Brive ce vendredi soir au Stade Mayol, le jeune ailier Varois Erwan Dridi a inscrit un doublé.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, le joueur de 20 ans a indiqué qu’il allait garder de bons souvenirs de cette rencontre.

Cependant, il rappelle qu’on ne peut pas construire une carrière sur un match. Il souhaite désormais confirmer sa forme du moment lors des prochains matches. Extrait:

« Mes essais seront des bons souvenirs. Mais le plus important c’est que je marque grâce à l’équipe. C’était une satisfaction pour mes proches mais on ne fait pas une carrière sur un match, donc il faut penser à la semaine prochaine. Depuis quatre semaines, nous faisons de gros entraînements donc j’étais très rassuré en arrivant sur le terrain. Après La Rochelle, j’avais une petite perte de confiance, mais en s’entraînant dur, et aidé par le collectif, on se rassure pour rentrer sur le terrain. »

Publicité

4 Commentaires

  1. kaiser54 7 novembre 2020 at 12h- Répondre

    nous faisons de gros entraînements donc j’étais très rassuré en arrivant sur le terrain. Par chance il y en a un qui est très rassuré moi pas ni en arrivant et encore moi en partant (du terrain) pas du stade

  2. Michel Fery . 7 novembre 2020 at 12h- Répondre

    J’aime cette humilité et ce bel état d’esprit !.. Que la pleine réussite et surtout sa confiance puisse continuer de lui sourire . Il finira bien sans aucun doute par faire partie des tous meilleurs , déjà du R.C.T .

  3. les-amis-du-carf 7 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Par conre son coup de pied à suivre pour lui-même en ballon mort mérite de bosser la technique individuelle.
    Les skills comme disent les anglo-saxons.

    Après, l’humilité doit se démontrer sur le terrain pas dans les discours : on se souvient d’Orioli excellent en communication…

  4. Cristo83 7 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Et Ikpefan et sa defense magique, on en parle ou c’est tabou ?
    Il n’avait pas le 15 pourtant !!!