Un nouveau staff se dessine du côté du SU Agen !
Un nouveau staff se dessine du côté du SU Agen !
Le mardi 3 novembre 2020 à 10:20 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Selon les informations du quotidien La Dépêche, un nouveau staff se dessinerait du côté du SU Agen.
Rien n’est encore officiel ou même acté, mais une tendance se dégage.
En effet, comme manager général, c’est le nom de Christophe Deylaud qui revient avec insistance depuis lundi soir. Le technicien a toujours été très attaché au SUA et n’a jamais caché sa volonté de réintégrer le staff Agenais.
Son nom serait d’ailleurs bien suivi de près par les dirigeants agenais réunis hier matin pour étudier les profils existants à ce jour. Le club de Blagnac – entraîné actuellement par Deylaud – a indiqué ne pas être au courant d’éventuelles échanges entre leur entraîneur et le SUA.
Pour entraîner les avants, deux noms sont avancés actuellement : le premier est Régis Sonnes, l’ancien entraîneur du Stade-Toulousain qui s’occupe désormais de l’équipe de France U20.
Mais un autre nom revient également avec insistance. Il s’agit de l’ancien talonneur Agenais Jalil Narjissi. Ce-dernier serait d’ailleurs en contact avec les dirigeants du club Agenais et aurait indiqué être très intéressé de devenir l’adjoint de Christophe Deylaud en tant qu’entraîneur des avants.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Masoe est libre aussi.
Entre Sonnes et Narjissi, il y a une sacré différence d’expérience.
deylaud va revenir avec sonnes
DEYLAUD il n’est pas HAS BEEN??
Deylaud un très grand Monsieur
Il est convoqué parcequ il a eu un comprtement condescendant vis à vis de l arbitre lui tournant le dos quand celui ci lui parlait du style cause toujours tu m interesses
Cette convocation est justifiée
Comportement minable