La première réaction de Fabien Galthié sur la victoire contre l’Irlande

La première réaction de Fabien Galthié sur la victoire contre l’Irlande

Le dimanche 1 novembre 2020 à 0:02 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre l’Irlande, ce samedi soir au Stade de France.

Le technicien des Bleus explique être satisfait de la victoire de ses joueurs contre les Irlandais même si la France ne décroche pas la victoire finale dans le Tournoi. Extrait:

« La victoire avec le bonus offensif face aux Irlandais, c’est positif. Une équipe d’Irlande qu’on n’avait battu qu’une fois lors des neuf dernières rencontres. L’équipe a fait ce qu’il fallait. Il y avait un challenge d’aller chercher cette première place mais les Anglais avaient creusé un écart important donc c’était compliqué d’aller les chercher. On est deuxièmes et on est satisfaits. »

Publicité

1 Commentaire

  1. captain swing 1 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Laporte, qui est quand même un bon de notre sport préféré, a toujours cru en Galthié, qui lui a toujours bien rendu, si nous regardons leurs aventures communes….

    Et ensemble, leur objectif est de ramener la Coupe du Monde 2023 sur les Champs Elysées….

    Pour l’instant, ils prennent un bon train.

    Et je trouve que la manière de parler de Fabien est un peu différente.
    Je le trouve un peu moins « roquet », où je trouvais qu’il débordait de suffisance, trop pour moi même s’il apportait des vérités ou de bonnes idées….

    Il doit très clairement, depuis un moment, faire un peu de thérapie, ou de sophrologie, (ou souvent?), pour apprendre à mieux appréhender sa nature déplaisante avec les autres.
    Il ne deviendra pas un mouton (pas compatible avec rugby), mais sentir un poil de respect commencer à apparaitre dans ses paroles, fait du bien.

    Allez TOUS LES BLEUS, 2023 est à Nous.

    Comment DAVID ? Tu as le seizième homme au tel ? «  » » ALLEZ LES PETITS «  » »