Ma’a Nonu dans le groupe Toulonnais dès la réception du CA Brive ?
Ma’a Nonu dans le groupe Toulonnais dès la réception du CA Brive ?
Le vendredi 30 octobre 2020 à 14:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce vendredi, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu est arrivé à Toulon ce vendredi matin.
Le All-Black a visité les nouvelles installations sportives du XV de la Rade en compagnie du manager sportif Patrice Collazo, du président Bernard Lemaître et du directeur du centre de la formation : Laurent Emmanuelli.
Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, il est précisé que Ma’a Nonu a passé sa visite médicale et a réalisé un test PCR.
Le Rugby Club Toulonnais précise qu’une fois la batterie de tests et les précautions liées au COVID terminées, le centre international Néo-Zélandais intégrera les entrainements et pourra postuler à une place dans le groupe rouge et noir lors des prochaines échéances.
Il est donc fort possible que Ma’a Nonu puisse participer au match contre le CA Brive, programmé le vendredi 6 novembre prochain au Stade Mayol, match comptant pour la huitième journée du Top 14.
Malheureusement, cette rencontre se jouera à huis clos en raison de la crise sanitaire.
Publicité
10 Commentaires
DANS QUEL ETAT de forme est il ?
on peut neanmoins esperer que depuis sa signature il y a qq semaines il a pu se preparer a un retour sur le terrain
impossible pas avant sept jours
Il avait fait une belle saison lors de son retour en super rugby mais cela fait 2ans,apres il aura pas de mal a faire sa place dans le groupe de 3/4 actuel du rct
Déjà, il apparait être dans un bon état physique, et son niveau de forme sera après tous les tests médicaux jugé lors de son premier entrainement avec le groupe. Pas trop de souci à se faire car c’est un joueur de classe internationale qui se connait parfaitement. Malgré sa longue carrière il sera et restera un excellent joueur qui mettra toute son expérience au service de l’équipe….Hâtes de le revoir sur la pelouse !
Re-bienvenue à toi Ma’à.
J’espère simplement qu’en terme de « ré athlétisation », la période sera plus rapide que pour JOLMES et TOEVA…J’me comprends
Super nouvelle sa simple présence est une bonne nouvelle pour le groupe!
Welcome back Ma’a!
Content de revoir ce bon souvenir en espérant qu’il nous en construise d’autre. Bienvenue.
Qu’il soit prét pour aller au stade français serait super !
c’est un athlete ! PAS de souci sur son etat de FORME ! CE MEC IL PEUT ENCORE JOUER jUsqu’ à 4O BALAIS !il pourra alterner au centre avec TOEAVA !
J’aurai préféré un Pilier droit