Les confidences du président du Castres Olympique sur le départ d’Anthony Jelonch vers Toulouse
Les confidences du président du Castres Olympique sur le départ d’Anthony Jelonch vers Toulouse
Le vendredi 30 octobre 2020 à 12:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme annoncé récemment, le troisième ligne du Castres Olympique, Anthony Jelonch a pris la décision de ne pas poursuivre sa carrière dans le Tarn à l’issue de la saison actuelle.
Selon les informations du Midi Olympique, le joueur Castrais s’est engagé en faveur du Stade-Toulousain pour les trois prochaines saisons.
Interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé au site officiel du Castres Olympique, le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol a évoqué le départ de son joueur.
Il affirme que le CO est habitué à perdre ses joueurs et va donc surmonter ce nouveau départ comme il l’a fait pour Dulin, Lamerat, Dupont ou encore Tekori et Masoe. Extrait:
« Il est resté 7 ans au club et il y a deux ans, il s’était interrogé sur un retour près de chez lui. Voilà, c’est fait et je lui souhaite le meilleur. Vous savez, avant lui, le CO a vu partir quelques joueurs clés : Dulin, Lamerat, Dupont, sans parler de Tekori ou Masoe, ou d’autres. Et nous avons surmonté ces départs. L’important est d’avoir toujours quelques joueurs influents sur le groupe, de par leurs performances et leur leadership, et d’avoir un groupe très uni. Nous ne rêvons pas à un modèle diffèrent avec un squad constellé d’internationaux. Nous œuvrons pour pérenniser le nôtre et si possible faire éclore de nouveaux internationaux. En 2013, on a entendu que notre titre était une divine surprise, mais une exception. En 2018, que c’était une aventure comme on n’en verrait plus. Chaque saison qui passe, ce sera sans doute encore un peu plus dur mais, voyez-vous, nous restons ambitieux. »
Publicité
4 Commentaires
Généralement le CO supporte beaucoup mieux les départs de ses meilleurs joueurs que les retours de Reggiardo comme entraîneur !!!!!!!
Monsieur REVOL oubli de citer :
– les nombreuses années que Gérard CHOLLEY (ancien international) a passé au
sein de son club,
– que ce sont les Laboratoires FABRE qui ont financé généreusement l’ensemble
des réussites du club,
– que jadis, son poste de Président de la LNR a aidé son club à être sacré
Champion du Top 14 au détriment d’autres clubs par des décisions arbitrales
foireuses
Actuellement, le club a bien du mal à se redresser. Il est temps que Mr REVOL
se représente à la Présidence de la Ligue !
Pilou Pilou
Les sponsors, les décisions arbitrales, la ligue…c’est bon Raymond on a fait le tour…et demain tu vomis sur qui? On a vraiment hâte de te lire.
Attends les événements sont proches !
Pilou Pilou