Mourad Boudjellal félicite le président du SU Agen
Mourad Boudjellal félicite le président du SU Agen
Le mercredi 28 octobre 2020 à 10:09 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité féliciter le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau, lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
En effet, le week-end dernier, certains supporters Agenais n’ont pas respecté la minute de silence réalisée au Stade Armandie, en hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné il y a près de deux semaines désormais.
Le président du club Agenais a décidé de porter plainte contre ces supporters.
Mourad Boudjellal félicite Jean-François Fonteneau pour cette décision. Extrait:
« Je veux féliciter le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau, non pas pour ses résultats sportifs malheureusement, ça viendra peut-être plus tard, mais pour son attitude face à ces personnes qui n’ont pas respecté la minute de silence en hommage à Samuel Paty. Il a décidé de porter plainte. On savait que le Covid pouvait entrer facilement dans les stades. On sait maintenant que la connerie peut y rentrer encore plus facilement et y faire des ravages. »
Publicité
7 Commentaires
c’est l’épidémie la plus partagée « LA CONNERIE » et il n’y aura jamais de remède !! c’est bien de la dénoncer comme le font MB et le président du SUA ..
ça fait des milliers d’années que la connerie a envahit le monde ☺☺ ☺
elle a envahi …
D’un autre côté, si on porte plainte sur la connerie, cela risque de me couter cher.
Encore Mourad !
Alors pour info , Mourad fait depuis un an une rubrique sur Rugbyrama qui s’appelle Mourad de la race , elle se veut satyrique et est hebdomadaire, il est rémunéré pour ça , alors prépares toi à écrire « encore Mourad « la semaine prochaine et celle d’après encore et cela jusqu’à la fin de la saison
*Sinon meilleur remède* , arrête donc de lire les articles le concernant sur ce Blog !.. Ce n’est tout de même pas si difficile que ça !.. SI ?.. Au lieu d’y apporter de tes plaintes à chaque reprise !.. Après je dis ça !.. C’est toi qui voit .