Louis Carbonel : « A l’extérieur on n’a pas réussi à prendre le moindre point »
Louis Carbonel : « A l’extérieur on n’a pas réussi à prendre le moindre point »
Le mardi 27 octobre 2020 à 13:58 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire contre le Castres Olympique, vendredi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier explique se sentir bien après cette victoire même si ça a cogné très fort contre les Tarnais. Extrait:
« On se sent toujours mieux quand on gagne. On se sent fatigué et on a quand même beaucoup de courbatures car ça a tapé fort contre Castres. Nous sommes tombés sur de valeureux Castrais. »
Il estime que cette victoire va permettre au RCT de basculer dans le positif après la défaite en finale de Challenge Cup contre Bristol. Extrait:
« Il y a eu deux ou trois jours où tout le monde se regardait un peu avec la tête dans les chaussettes. Ce n’était pas très beau à voir. On avait besoin d’une victoire pour basculer dans le positif. »
Pour conclure, Louis Carbonel affirme se sentir bien en ce début de saison mais regrette que le RCT n’arrive pas à décrocher des points lors des matches disputés à l’extérieur. Extrait:
« On a un début de saison qui est un peu en demi-teinte. On est fort sur nos bases mais à l’extérieur on n’a pas réussi à prendre le moindre point. On va essayer de rapporter le plus de points possibles pour essayer de coller au peloton de tête car on voit qu’il y a 8 équipes avec le même nombre de points. Moi, je me sens bien et j’espère que ça va continuer car le plus dur est d’enchaîner les performances. »
Publicité
2 Commentaires
On n’a pas de pilier remplaçant, en 2e ligne idem, pas de 8 perforateur , pas de 15… Si on ajoute les arbitrages « maison » qu’on doit souvent subir,c’est mission quasi impossible, sauf pour quelques bonus de temps en temps…
Patience , ça va venir notre brave *Loulou* !… T’inquiète , la saison est très loin d’être terminée encore . En AVANT toute !..