Xavier Garbajosa soulagé : « Le président n’a pas besoin de me mettre la pression »
Xavier Garbajosa soulagé : « Le président n’a pas besoin de me mettre la pression »
Le dimanche 25 octobre 2020 à 22:26 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Auteur d’un début de saison totalement raté, le club de Montpellier retrouve des couleurs après cette nouvelle victoire bonifiée contre le CA Brive, remportée ce dimanche après-midi à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le coach Héraultais Xavier Garbajosa se dit satisfait par la victoire de son équipe. Extrait:
« Sur le plan comptable, c’est plutôt bien. Le contrat est rempli. Tout n’est pas parfait, surtout dans le contenu, mais j’ai bien aimé l’état d’esprit de nos joueurs sur la fin de la rencontre. Ils ont refusé d’encaisser cet essai, ils ont plié sans rompre, et c’est très important pour la suite de notre saison. C’est un bon signal. »
Il évoque également du mieux du côté de la discipline. Extrait:
« C’est mieux, en termes de discipline, mais ce n’est pas encore suffisant. On donne des pénalités faciles, il y a des fautes évitables, il faut un peu plus de lucidité, de travail, d’efforts. »
Pour conclure, Xavier Garbajosa indique que le président Mohed Altrad n’a pas besoin de lui mettre de la pression car il s’en met déjà assez au quotidien. Extrait:
« Le président est investi dans ce club, il attend des résultats. Il n’a pas besoin de me mettre la pression, je me la mets moi-même. Aujourd’hui, on a gagné deux matches, mais il faut continuer à travailler. L’objectif n’est pas à court terme. »
Publicité
0 Commentaire