Le Stade-Toulousain tombe à domicile contre le LOU Rugby !
Le Stade-Toulousain tombe à domicile contre le LOU Rugby !
Le samedi 24 octobre 2020 à 20:01 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est un gros coup que vient de réaliser le LOU Rugby sur la pelouse du Stade-Toulousain, ce samedi après-midi à l’occasion de cette sixième journée du Top 14.
Les hommes de Pierre Mignoni ont créé la sensation en s’imposant au Stade Ernest-Wallon sur le score de 16 à 7.
Les Lyonnais ont fait la course en tête tout au long de la rencontre et se sont imposés logiquement au cours d’une rencontre qu’ils ont maîtrisé de la tête et des épaules.
Jusqu’à la 69ème minute de jeu, le LOU menait sur le score de 16 à 00. Il aura donc fallu attendre la 69ème minute pour que les Toulousains débloquent leur compteur grâce à Théo Idjellidaine.
Mais il était trop tard pour le Stade-Toulousain puisque le LOU avait suffisamment creusé l’écart au cours de la rencontre pour terminer le match sereinement.
Dès la 27ème minute de jeu, le puissant ailier Fidjien Josua Tuisova perçait la défense Toulousaine pour inscrire le premier essai du match permettant au LOU de faire la course en tête tout au long de la rencontre.
Ce premier doublon de la saison fait donc pas à Toulouse qui s’incline à domicile sans même remporter un point de bonus défensif.
Publicité
6 Commentaires
Si la dream team canal n’a pas dit 50 fois que c’est à cause des doublons……
En même temps, qui oserait dire le contraire.
il manquait combien de joueurs a Touluse? A lyon?
Sans doublon, le LOU se serait fait rouster comme tout le monde.
Bien sur! mais les as tu entendu le dire pour RCT-CO????
Le petit demi de mêlée remplaçant du ST est très très bon.
L’arbitrage a été très bizarre. Je trouve que le LOU a droit à une énorme mansuétude dans les rucks.
En bref, autant le niveau global de l’arbitrage augmente, autant celui de Gaüzère descend.
t’as pas vu celui de trainini pour st racing un modèle de maniac du sifflet qui en regarde pas la fin des occasions surtout avec des avantages signalés mais le summum c’est sur le drop raté du racing mais récupéré par le racing dans l’embut et qui se solde par une pénalité ceci avec les excuses de l’arbitre
déjà le top14 avec ses doublons c’est limite mais maintenant les arbitres n’assurent rien du tout …DESOLANT POUR CE SPORT