Jacky Lorenzetti conforte Laurent Travers dans ses fonctions
Jacky Lorenzetti conforte Laurent Travers dans ses fonctions
Le vendredi 23 octobre 2020 à 10:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Troisième finale Européenne et troisième défaite pour le Racing 92 qui s’est incliné contre Exeter, samedi dernier.
Cette semaine, le président du Racing 92 a souhaité démentir toute éventuelle rumeur de mise à l’écart du coach Laurent Travers suite à ce nouveau revers en finale Européenne.
Le patron du club Francilien a d’ailleurs publié un communiqué pour indiquer conforter Laurent Travers à son poste de manager sportif. Extrait:
« Dès juillet dernier, Jacky Lorenzetti avait renouvelé sa confiance en Laurent Travers en prolongeant son contrat jusqu’à la fin de la saison 2024. Le président du Racing 92 confirme avec force la vision commune qu’ils partagent avec Laurent Travers pour l’avenir du Racing 92 en donnant à son directeur du rugby les moyens de poursuivre la montée en puissance de son groupe professionnel et de sa politique de formation des jeunes joueurs. »
La rumeur est donc éteinte : Jacky Lorenzetti fait entièrement confiance à son staff.
Publicité
4 Commentaires
Quand même tanqué le Lolo !
Le problème, c’est que le Racing 92 n’a toujours pas de titre malgré tout le pognon investi. C’est impossible pour un milliardaire, de vivre sans titre ! Heureusement que Popaul n’est pas loin et qu’il va trouver une solution pour le titre du Top 14 ?
Pilou Pilou
Il me semble qu’ils nous ont battu en finale à Barcelone…
*Tu as RAISON* , JACKY !.. YES !.. Il est très bien notre LOLO National , pour ton RC 92 !.. L’homme de la situation , puis c’est tout .