Patrice Collazo n’a pas expliqué à Anthony Meric sa non-participation à la finale de Challenge Cup
Patrice Collazo n’a pas expliqué à Anthony Meric sa non-participation à la finale de Challenge Cup
Le mercredi 21 octobre 2020 à 22:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer sa saison et son aventure avec le XV de la Rade.
Ce-dernier avoue avoir mal vécu sa non-participation à la finale de la Challenge Cup, vendredi dernier à Aix-en-Provence.
Il est frustré de ne pas avoir pu vivre un tel événement avec l’ensemble du groupe. Extrait:
« C’était un peu compliqué de rater une finale, de ne pas vivre ça avec le groupe, même si je m’y attendais un peu… Ça va me donner plus de force. Maintenant, c’est à moi de montrer que je peux mériter ma place et que je ne suis pas là pour faire de la figuration. »
Il précise que le manager Patrice Collazo ne lui a pas donné d’explication. Extrait:
« Non, pas vraiment. Je suis resté à Toulon, à m’entraîner avec les joueurs non retenus et les blessés. C’était un peu dur de voir les autres préparer la finale à côté. »
Pour conclure, Anthony Meric indique être un compétiteur et il ne baisse en aucun cas les bras. Extrait:
« Ce ne fut pas toujours facile mais j’ai bien été soutenu par la famille, les amis… Après, je suis un compétiteur et pas du genre à baisser les bras, donc je me suis accroché pour répondre présent. »
Publicité
6 Commentaires
Anthony a du probablement comprendre de suite qu’elle en était la vraie raison !.. NON ?.. *Pas besoin de *Patrice* pour lui rappeler* !.. SI ?.. Les joueurs sont assez grands pour se responsabiliser et s’étudier tout seul , sans qu’il aille encore les border le soir et qui plus est leurs raconter encore des petites histoires .
Puisqu’il te dit que « non »
Dommage pour ce joueur qui était vraiment au-dessus du lot en catégories jeunes puis à enchaîner les blessures.
Son entrée à Toulouse fut très bonne si il retrouve son niveau je suis pas inquiet pour lui.
Mais c est vrai qu il doit faire face à la concurrence de 2 très bons demie e de mêlée.
Serin en EDF : il va avoir largement le temps de démontrer ce dont il est capable…
Que voulez-vous? Il est N°3 donc la plupart du temps il n’est pas dans les 23. Et puis le poste de N°9 est moins fatigant qu’un poste de pilier où la rotation est plus importante.
Antony, tu dis être un compétiteur donc tu ne dois pas aller pleurer chez un journaliste qui ne cherche qu’à faire du papier ! Prends toi par la main, à 20 ans, on est un homme !