Matthieu Jalibert et Cameron Woki sont de retour
Matthieu Jalibert et Cameron Woki sont de retour
Le mercredi 21 octobre 2020 à 12:04 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Les deux internationaux Français Matthieu Jalibert et Cameron Woki n’ont pas pu rejoindre le groupe France ce dimanche.
En effet, les deux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles ont récemment été testés positifs et ont dû observer plusieurs semaines de mise à l’écart.
Ce mercredi, nous apprenons que les deux joueurs ont obtenu le feu vert pour reprendre l’entraînement avec le club Girondin. Ils devraient donc être aptes pour le match à venir contre le Stade-Rochelais.
En revanche, ils manqueront le premier match du XV de France contre le Pays-de-Galles, ce samedi au Stade de France.
Pour rappel, le sélectionneur Français Fabien Galthié a fait appel à Gabin Villière et à Baptiste Pesenti pour remplacer respectivement Matthieu Jalibert et Cameron Woki.
Nul doute que les deux Girondins devraient rapidement être rappelés par le staff des Bleus pour les prochains matches. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
ces mecs appelés dans un premier temps en EDF, sont aptes à présent et vont pouvoir jouer avec leur club alors qu’à cause d’eux on nous prive de l’un de nos meilleur joueur ? je pense qu’on marche sur la tête. s’ils sont aptes, il retournent en EDF et on nous rend Gabin. point barre.
Si ils avaient été aptes ils auraient joué le week-end dernier et avec jalibert à la place de botica je ne suis pas sur que l ubb aurait perdu à pau.
Ils ont été restés positifs, ils reviennent ils feront 3 matches sur 6 en edf comme tout le monde alors on se calme un peu.
HS TOULON RISQUE D’AVOIR LE COUVRE FEU SE WEEK-END
SE week-end, tu es sûr ?
De l’orthographe, je veux dire 😉
tu demanderas à l’orthographe si le couvre feu est ce WE ou si c’est le changement d’heure … entre nous cette info est d’une terrible actualité
oups