Accord FFR / LNR : Bernard Laporte sort du silence
Accord FFR / LNR : Bernard Laporte sort du silence
Le mardi 20 octobre 2020 à 18:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié au sujet de l’accord trouvé entre la FFR et la Ligue Nationale de Rugby au sujet du calendrier international de l’équipe de France et de la libération des internationaux Français.
Ce-dernier explique qu’il s’agit là d’un compromis afin que le XV de France puisse jouer six matches cet automne.
Bernard Laporte ne manque pas de féliciter le sélectionneur Fabien Galthié qui a fait le nécessaire pour trouver un accord avec la Ligue. Extrait:
« On a fait ces compromis pour que les six matchs aient lieu. Je voudrais au passage remercier l’ensemble staff du XV de France qui a été force de proposition. L’impossibilité de sélectionner 42 joueurs, a été envisagée dès le mois d’août. Fabien et ses adjoints ont alors travaillé sur l’éventualité de faire venir des joueurs de la sélection du VII de France et des moins de 20 ans. Pour les jeunes, ce sera un double avantage, ils pourront s’aguerrir voire se faire remarquer. Et Fabien pourra effectuer ses séances à haute intensité. C’est bien sûr un compromis, mais on ne peut que se féliciter du travail de Fabien qui a permis un accord gagnant-gagnant. »
Publicité
2 Commentaires
Il eut été préférable que Bernardo ne sorte pas du silence plutôt que déblatérer de telles âneries,ceci dit pour rester poli..
Vraiment de mauvaise fois votr commentaire