Santiago Cordero courtisé de toute part

Santiago Cordero courtisé de toute part

Le mardi 20 octobre 2020 à 15:23 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain, l’ailier international Argentin Santiago Cordero a récemment refusé les deux premières propositions de prolongation de contrat provenant de ses dirigeants.

En effet, le joueur des Pumas n’est pas encore tombé d’accord avec l’UBB sur le montant de son salaire et estime mériter mieux que ce qui lui a été proposé.

Etant donné que les négociations commencent à traîner, plusieurs clubs se sont positionnés sur le joueur notamment trois clubs Anglais, à savoir Exeter, les Wasps et les Harlequins.

Les dirigeants Bordelais restent déterminés à conserver l’ailier argentin, auteur de onze réalisations en vingt matchs depuis son arrivée. Mais le temps ne joue pas en leur faveur.

Un départ de Santiago Cordero vers la Premiership n’est plus du tout à exclure, un championnat qu’il connait bien pour y avoir évolué entre 2017 et 2019.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. ralax31 20 octobre 2020 at 15h- Répondre

    Quitte à choisir un club anglais, je lui conseillerai les wasps, il s’éclatera plus en tant que 3/4 qu’à exeter

  2. desmorct 20 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Les anglais avec la sortie de 2gros salaires ont un avantage pour attirer les joueurs ,par rapport au salary cap français