Mauricio Reggiardo s’exprime avant le déplacement de Castres à Toulon
Mauricio Reggiardo s’exprime avant le déplacement de Castres à Toulon
Le lundi 19 octobre 2020 à 14:28 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Castres Olympique a pris une claque ce week-end sur la pelouse de La Rochelle, plus d’un mois après son dernier match joué.
Victime d’un cluster de contamination, le groupe Castrais n’avait plus joué depuis le 13 septembre. Et logiquement, les Tarnais se sont lourdement inclinés à La Rochelle sur le score de 62 à 3.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du CO, Mauricio Reggiardo ne veut pas se chercher d’excuse.
Contre Toulon vendredi soir au Stade Mayol, il s’attend à un match du même niveau. Extrait:
« Nous avons affronté une super équipe de La Rochelle qui a fait l’entièreté des quatre-vingts minutes au même niveau. C’est une façon de respecter l’adversaire. Les Rochelais nous ont mis tout le temps sous pression, ils ont dominé les collisions, ils nous ont fait souffrir en mêlée fermée. Nous avons également été dominés en mêlée, de la 1re à la 80e minute. Ça arrive… Il n’y a pas quarante solutions : il faut bosser et redoubler les efforts. On va se remettre au boulot. Toulon, ce sera un déplacement du même niveau que celui-là. »
Par ailleurs, Mauricio Reggiardo explique la situation délicate dans laquelle s’est retrouvée le CO avant d’affronter La Rochelle. Extrait:
« Oui, c’est contrariant de ne pas pouvoir avoir un banc complet. Il y avait un groupe de neuf joueurs de l’équipe espoirs. Il y a eu un cas positif. Les huit autres étaient des cas contacts. Le vingt-troisième joueur de la feuille de match, sa copine était positive. Cas contact aussi. Nous, on voulait jouer le match. On ne pouvait pas le laisser passer, après le malheur d’être exclu de la Coupe d’Europe. Nous avions vraiment envie de jouer ce match. Nous nous étions préparés de la meilleure façon mais nous sommes tombés sur très costaud. Mardi, nous allons récupérer treize joueurs. Cette semaine, c’était facile de faire des choix dans l’équipe. La semaine prochaine, j’aurai un peu plus de boulot. »
Publicité
2 Commentaires
Bonjour,ne nous emballons pas il vont récupérer du monde,alors faisons un match sérieux et restons maître chez nous.
Et puis nous nous aurons peut etre 5 mecs en moins direction EDF .. va falloir ce lever le cul vendredi et pas penser que le match est gagné comme beaucoup l’ont cru contre bristol !!