Benjamin Fall aurait enfin trouvé un club !
Benjamin Fall aurait enfin trouvé un club !
Le mardi 13 octobre 2020 à 8:49 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’information est révélée en exclusivité par BeIn Sports : Benjamin Fall est sur le point de s’engager avec un club de Pro D2 !
Non-conservé par les dirigeants du club de Montpellier au mois de juin dernier, l’ailier ou arrière de 31 ans n’a pas réussi à retrouver de club depuis son départ du MHR.
En effet, le contexte lié à la crise sanitaire ne lui a pas été favorable à l’heure où les clubs essaient de faire un maximum d’économies.
Lors d’un entretien accordé à France Télévisions, Benjamin Fall avait fini en larmes expliquant s’entraîner quotidiennement avec pour objectif de trouver un club pour la saison en cours.
Et ce serait chose quasi-faite à en croire les informations de BeIn Sports.
En effet, Benjamin Fall devrait s’engager en faveur de l’US Oyonnax dans les jours à venir, et cela jusqu’à la fin de la saison.
Benjamin Fall devrait donc découvrir le championnat de Pro D2 dans les semaines à venir.
Oyonnax est actuellement à la deuxième place de la Pro D2 et ambitionne une remontée en Top 14 dès la fin de la saison.
Publicité
4 Commentaires
Le produit standard labelisé JIFF : totalement inutile, à peine bon pour recruter des jokers médicaux étrangers.
Benjamin mérite de rejouer au rugby.
Merci à Oyonnax
En réduisant ses prétentions salariales, ce joueur rebondit utilement en Pro D2.
N’oublie surtout pas tes bons vêtements bien chauds Benjamin !.. Car tu vas vite voir , que le *Haut-Bugey* c’est quand même pas *Ibiza* non plus !.. On s’habitue vite , pas de souci . BIENVENUE chez les *Oyomens* mon Grand !..