TOULOUSE : Didier Lacroix attend les aides de l’Etat pour éviter la cessation de paiement

TOULOUSE : Didier Lacroix attend les aides de l’Etat pour éviter la cessation de paiement

Le jeudi 8 octobre 2020 à 23:43 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Invité sur France Bleu ce jeudi, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a évoqué la situation de crise dans lequel se retrouve le rugby Français.

Le patron du club de la Ville Rose l’affirme une nouvelle fois : le Stade-Toulousain est en danger.

Il l’annonce : l’Etat se doit absolument de réagir rapidement sans quoi Toulouse pourrait se retrouver en cessation de paiement dans les mois à venir.

Didier Lacroix sait que l’Etat a préparé une réponse pour le rugby Français. Il attend de connaître désormais les aides qui seront attribuées au rugby Français.

Il attend de connaître ces aides avant de juger si ce sera suffisant ou pas du tout. Extrait:

« Le Stade-Toulousain est en danger si l’Etat ne réagit pas. L’Etat a fait savoir qu’il avait préparé une réponse, mais dont on ne connaît pas les termes précis pour le sport professionnel. On ne sait pas quel sera le fonds alloué, mais on sait d’ores et déjà qu’il y aura quelque chose. Le détail nous permettra de savoir si c’est suffisant ou insuffisant. Avec des aides d’Etat, on ne sera pas en danger de mort, mais il faudra voir les incidences réelles. Habituellement dans le monde du rugby, on essaie d’être le plus autonome possible, sans utilisation d’argent public. Mais on en a vraiment besoin. »

Publicité

2 Commentaires

  1. raymonrd 9 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Alors là, si le ST est en danger ? Tout le rugby français sera en danger (virtuel) naturellement. Parce que les messages d’embauche au ST continuent à débrayer le journal Midi Olympique !
    Pilou Pilou

  2. Michel Fery . 9 octobre 2020 at 21h- Répondre

    Tous les gros salaires dans le bureau à DIDIER , juste pour encore un tout petit effort , le dernier , c’tout !.. S.V.P !.. HUM !..