Les Montpelliérains arrivent à Toulon avec beaucoup d’espoirs

Les Montpelliérains arrivent à Toulon avec beaucoup d’espoirs

Le jeudi 8 octobre 2020 à 17:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Auteur d’un début de saison totalement raté avec deux défaites en deux matches (contre Pau et contre le Racing 92), les Montpelliérains s’apprêtent à défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Et les Héraultais vont arriver à Mayol avec beaucoup d’espoirs.

L’ailier Gabriel Ngandebe, réserviste du XV de France, a expliqué s’attendre à un gros match contre le XV de la Rade. Extrait:

« Tous les matchs sont compliqués à jouer, mais on aimerait faire un match complet, pour nous mais aussi pour nos supporters ! Toulon est une grosse équipe avec des joueurs de qualité, il va nous falloir être disciplinés pour pourvoir atteindre nos objectifs. »

Même son de cloche pour le pilier Misha Nariashvili qui annonce vouloir se présenter à Mayol avec beaucoup d’humilité. Extrait:

« La mêlée, surtout dans notre championnat, est primordiale ! On a beaucoup travaillé sur ce secteur dans la préparation du match face à Toulon pour redresser la barre le plus rapidement. On travaille dur, et on va se présenter à Mayol avec beaucoup d’humilité face à une équipe qui prépare une finale de coupe d’Europe. On s’attend à un match difficile et on doit être à la hauteur du rendez-vous. » 

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 8 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Mais oui , ils ont raison les Cistes !.. En plus , l’on dit toujours ; * Que l’espoir fait vivre .* ;-))

  2. Jean-Marie83 8 octobre 2020 at 21h- Répondre

    On les comprend d’avoir bossé la mêlée, déjà parce que depuis le début de la saison ils ont été déficients, perdu chez eux face au CO sur une mêlée à 5 par ex…. , mais à plus forte raison depuis qu’ils savent que Giga est blessé et qu’ils savent que Touon est prenable avec un Setiano pas au niveau dans le domaine.

    Setiano qui n’est pas eul responsable de la situation puisque les cadres du staff portent la responsabilité de n’avoir pas recruté à ce poste. Qu’on ne se cache pas derrière les jauges restreintes et le  » financier  » car après un arrêt de compétition la saison dernière et un début à 5000 maxi le RCT aujourd’hui annonce vouloir racheter le contrat d’un 2ème ligne de l’USAP alors qu’on est bien pourvu au poste !

  3. AllezToulon 8 octobre 2020 at 22h- Répondre

    Sans Gigasvili ça ne s’annonce pas très bien pour notre mêlée. Les autres ne sont pas à la hauteur. Espérons quand-même.