Mourad Boudjellal taquine Jacky Lorenzetti

Mourad Boudjellal taquine Jacky Lorenzetti

Le mercredi 7 octobre 2020 à 15:29 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné le président du Racing 92 : Jacky Lorenzetti.

Ainsi, Mourad Boudjellal revient sur la décision du président du club Francilien de vouloir isoler tous ses joueurs dans un hôtel privatisé pour l’occasion, afin de préparer la finale de Coupe d’Europe et éviter tout risque de contamination.

Mourad Boudjellal demande alors ironiquement à Jacky Lorenzetti de réaliser un Loft Story du Racing 92 avec des joueurs filmés 24h/24. Extrait:

« Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92 veut sécuriser sa finale de Coupe d’Europe, et on le comprend, en isolant ses joueurs pendant 15 jours dans un hôtel afin d’éviter la propagation du Covid. Jacky… tu es le roi de l’immobilier, tu as bien un loft dans Paris qui traîne pour pouvoir nous faire Loft Story Racing avec des joueurs filmés toute la journée ! Sauf s’il y a une piscine, il ne faudra pas filmer car après 15 jours d’isolement… »

Publicité

2 Commentaires

  1. ovalie 7 octobre 2020 at 15h- Répondre

    il a été plus drôle ou c’est moi qui suis moins réceptif?

  2. bébert 7 octobre 2020 at 15h- Répondre

    Ton humour commencait à nous manquer !!
    Sacré Mourad !!