Encore des cas positifs au Racing 92 mais…

Encore des cas positifs au Racing 92 mais…

Le mardi 6 octobre 2020 à 13:50 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

La semaine dernière, neuf membres du Racing 92 avaient été testés positifs.

Etant donné le cluster détecté au sein du club Francilien, la Ligue Nationale de Rugby avait très rapidement annoncé le report du match de la troisième journée du Top 14 entre La Rochelle et le Racing 92.

Désormais, le club Francilien prépare le match contre le Stade-Toulousain prévu ce week-end à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Ce lundi, tous les joueurs ont de nouveau été testés et les résultats sont tombés ce mardi midi : deux joueurs ont été détectés positifs selon les informations de RMC Sport.

Les deux joueurs positifs ont été à leur tour placés à l’isolement. Ces deux joueurs manqueront non seulement le match contre Toulouse ce week-end, mais également la finale Européenne contre Exeter dans dix jours.

Les identités des joueurs concernés n’ont pas été dévoilées.

Mais selon le Midi Olympique, ces deux nouveaux tests positifs ne devraient pas remettre en question la bonne tenue du match de ce week-end contre Toulouse.

Il faut dire que le club Francilien a mis toutes les chances de son côté pour éviter que d’autres matches de Top 14 soient reportés et surtout être mesure de disputer sa finale Européenne contre Exeter.

En effet, les Racingmen vont s’isoler dès ce mercredi dans un hôtel et s’entraîner à huis clos jusqu’à leur finale de Coupe d’Europe pour éviter au maximum tout éventuel risque de contamination.

Publicité

6 Commentaires

  1. Nicolas 6 octobre 2020 at 14h- Répondre

    J’ai l impression qu ils font tout à l envers dans la précipitation…
    Soit fallait s isoler avant qu il y ai des cas…soit à mon avis, tu t isoles pas si il y a des cas qui peuvent se déclarer maintenant qu il y a un cluster au club…
    J espère me tromper pour eux mais ça paraît pas logique…pour moi 🙂

  2. Rahan 6 octobre 2020 at 14h- Répondre

    Prise de Corticoides et anti inflamatoires interdits avec le covid. Du coup ils sont dans une sacré m.erde pour cette finale!!!

  3. Pierrot-de-Nice 83 6 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Sauf si il y a un faux négatif parmi eux

  4. bfi 6 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Perdre une finale de HCup sur tapis vert pour cas de Co19 !!!
    Rhooo la loose !!!!

  5. Nicolas 6 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Ils demanderont aux Saracens de jouer la finale..sont plus à ça près les anglais !!

  6. raymonrd 7 octobre 2020 at 11h- Répondre

    ça sent le bouchon !