Une triste 50ème cap avec Toulon pour Charles Ollivon

Une triste 50ème cap avec Toulon pour Charles Ollivon

Le lundi 5 octobre 2020 à 13:01 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14 contre le Stade-Toulousain, le troisième ligne international Français Charles Ollivon fêtait son 50ème match sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais.

Arrivé sur les bords de la Rade en 2015, le joueur de 27 ans comptabilise 39 matches de Top 14 et 11 matches Européen avec le RCT.

Pour cette 50ème rencontre sous les couleurs Varoises, Charles Ollivon aurait mérité mieux qu’une telle défaite, mais Toulouse était au-dessus ce week-end.

En 50 matches avec le RCT, Charles Ollivon a inscrit 9 essais.

Pour rappel, le capitaine du XV de France a récemment prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais sur le très long terme puisqu’il est lié avec Toulon jusqu’au mois de juin 2025.

Publicité

4 Commentaires

  1. Seb` 5 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Même lui était à côté de ses pompes en première mi-temps. C’est dire.
    Espérons que c’était la dernière contre performance de la saison .

  2. RCTWINNER 5 octobre 2020 at 14h- Répondre

    Ce qui est malheureux dans ce genre de rencontre, c’est que l’on connait la valeur de l’adversaire et au lieu de faire une entame de match en y mettant de l’agressivité, on les regarde mettre en place leur jeu, sans véritable réaction au bout de 10 mn…Désespérant, de voir ce manque de réalisme dans l’engagement,qui fonctionne sur courant alternatif. nous obligeant pour revenir dans le match, à faire des débauches d’énergie qui nous mettent en danger, occasionnant des blessures, et nous coutent au final une ardoise vierge.

  3. desmorct 5 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Pas vu hier soir,il est enfin sorti la tete de l’eau vers la 55 eme.quand un de tes meilleurs est dans un jour sans le reste est mal barre

  4. Yo83 5 octobre 2020 at 17h- Répondre

    constat : nous n’avons pas de profondeur de banc de qualité. Alors entre le départs des internationaux et les blessés ça laisse augurer du pire…