Simon Moretti : « Je suis passé un peu par toutes les émotions »
Simon Moretti : « Je suis passé un peu par toutes les émotions »
Le lundi 5 octobre 2020 à 9:21 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le jeune ailier du Rugby Club Toulonnais, Simon Moretti est rapidement entré en jeu ce dimanche soir contre le Stade-Toulousain après un coaching survenu très tôt dans le match en raison de la piètre prestation de Daniel Ikpefan à l’arrière.
Ainsi, Simon Moretti a pu gagner du temps de jeu avec l’équipe première et a montré ses qualités en inscrivant notamment un essai.
Interrogé à l’issue de la rencontre par L’équipe, le joueur de 20 ans explique être passé par toutes les émotions lors de cette rencontre. Extrait:
« Je suis passé un peu par toutes les émotions : je marque, la deuxième période est positive, mais la défaite elle est là et elle est amère. Mentalement, on était pourtant tous prêts. On apprend plus dans la défaite que dans la victoire. »
Publicité
3 Commentaires
Ipkefan archi nul aussi bien en attaque s’en défense. C’est un joueur qui peut nous coûter très cher par sa maladresse et ses hésitations. Il a rien à faire dans cette équipe. Faut le mettre au frigo avant la catastrophe. S’il joue la finale on a perdu d’avance. Ce mec c’est un fléau . Par contre les blessures d’Isa et de Gigasvili vont nous faire beaucoup de mal. Perdre deux joueurs de cette valeur est catastrophique. Espérons quand-même qu’ils puissent jouer la finale. Setiano aussi est archi nul ,il se fait plier par manque de physique. Il a pas le niveau. Vite un pilier droit pour doubler Gigasvili et Ipkefan au frigo. Sinon la saison va être très longue et très pénible pour nous.
*Elle est très bien ta dernière phrase , SIMON !..* Faut il c’est vrai pouvoir s’en convaincre globalement au sein du Groupe !.. Nous comptons tous très prochainement sur vous pour nous le démontrer !.. Il n’y a encore pas trop le feu , pour le moment !.. Encore de bons réglages à effectuer , cela va de soi , laissons du temps au temps , ça va venir les Gars !.. GO R.C.T ..
Ikpefan ça vaut rien en quinze puis il a trop joué
Un peu de placard lui fera du bien
Bravo à Simon bon gars