FFR / LNR : Une semaine très agitée et déterminante pour le rugby français

FFR / LNR : Une semaine très agitée et déterminante pour le rugby français

Le dimanche 4 octobre 2020 à 19:49 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, la Ligue Nationale de Rugby a décidé d’attaquer la Fédération Française de Rugby pour contester l’organisation de six matches de l’équipe de France cet automne.

En effet, les clubs du Top 14 sont d’accord pour libérer leurs internationaux français pour cinq matches maximum mais pas six.

Pour essayer d’obtenir gain de cause, les clubs du Top 14 ont décidé d’attaquer la FFR avec la Ligue Nationale de Rugby.

RMC Sport nous rappelle que cette affaire sera traitée par le Conseil d’Etat ce lundi, puis par le tribunal administratif de Versailles mercredi.

Et ce à trois semaines du premier match de préparation contre le pays de Galles au Stade de France, sept mois après la dernière rencontre des Bleus en Ecosse.

Voilà qui devrait secouer le rugby français en fonction de l’issue du dossier. Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery . 4 octobre 2020 at 23h- Répondre

    *Pauvre RUGBY Français* !.. , mais , qu’es tu vraiment entrain de devenir ?… Toutes ces histoires sans fondement ne sentent plutôt tout de même pas trop bon pour les saisons à venir . Qu’est ce que nos chers voisins d’Outre-Manche doivent doucement rigoler en prenant connaissance des faits de cette guérilla du plus haut des sommets de notre Rugby !.. Heureusement encore que chaque week-end nos braves joueurs sont là bien présent pour nous faire oublier tous les sarcasmes de tous ces personnages de haut rang qui nous agacent au plus haut point .