Maxime Mermoz prévient les Toulonnais : Attention à Pita Ahki !
Maxime Mermoz prévient les Toulonnais : Attention à Pita Ahki !
Le dimanche 4 octobre 2020 à 17:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Pita Ahki est devenu un joueur très important dans l’effectif du Stade-Toulousain.
Le trois-quarts centre est clairement devenu l’une des pièces maîtresses du club de la Ville Rose en ce début de saison.
Auteur de prestations remarquables, le joueur Néo-Zélandais a réussi à s’imposer à Toulouse et enchaîne les prestations de haute qualité.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, l’ancien trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Maxime Mermoz explique pourquoi Pita Ahki est si performant. Extrait:
« En fait, il te fait avancer tout le temps. Même s’il n’est pas très grand (1,89 m, 96 kg), il est très costaud des cuisses et du haut du corps, si bien que quand il arrive lancé, il est hyper dur à l’impact et casse le premier plaquage quasiment à tous les coups. Combien de fois ai-je vu l’ouvreur adverse exploser à son contact ? »
Publicité
3 Commentaires
Bonsoir, petit HS: Merci Dav d’avoir mis en place un systeme de votes négatifs, on voit directement que les trolls ne représentent certainement pas la majorité silencieuse à présent (même si on le savait c’est toujours plaisant que ça soit mis en évidence).
Après vu que nous sommes une grande majorité de toulonnais à intervenir (95% je dirai), un commentaire avec pleins de pouce levé n’est pas forcément objectif. Quand je vois certains des nôtres insulter d’autres équipes ou d’autres supporters et que je vois pleins de pouces verts, ça me fait mal à mon club.
Patrick
Je ne sais pas si c’est la suggestion que j’avais faite ici même il y a quelques mois qui a été suivie d’effet mais tant mieux.