Les mots forts de Vincent Clerc sur son expérience au Rugby Club Toulonnais
Les mots forts de Vincent Clerc sur son expérience au Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 4 octobre 2020 à 11:07 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14 s’affronteront deux clubs qui comptent beaucoup pour l’ailier Vincent Clerc : le Stade-Toulousain et le Rugby Club Toulonnais.
Si son club de cœur reste bien évidemment le Stade-Toulousain, l’ancien international Français s’est confié dans les colonnes du journal Var-matin pour expliqué combien il a apprécié son passage sur les bords de la Rade.
Il a très apprécié la manière dont le RCT lui a tendu la main à une période difficile à vivre pour lui. Extrait:
« Ça représente beaucoup. Cela m’a permis de bien terminer. Cela a été dur la première année, car je me suis blessé mais là, on m’a tendu la main, il y a eu beaucoup de solidarité pour me permettre de me remettre sur pied, pour me donner l’opportunité de faire une année de plus. C’était hyper important humainement pour moi. Derrière, j’ai pu m’éclater une année supplémentaire sur le terrain et finir d’une belle manière. J’ai découvert un club, une région, auxquels je me suis beaucoup attaché. »
Publicité
8 Commentaires
Voilà un commentaire qui me touche, surtout de la part de Vincent Clerc.
Tu pourras le dire à tous tes petits copains toulousains que Toulouse est un club à sentiments superficiels !
Qui t’a permis d’obtenir ton record ?
Désolé j’ai pas vu il a dit ça ou que c’était un club avec des sentiments superficiels ?
Et oui c’est vraiment grâce à nous qu’il a pu réaliser ce record, il a mis au moins les 3/4 de ses essais sur la rade. Le stade toulousain n’y est aucunement pour quelque chose.
C’est fou comme il y a de plus en plus de jaloux dans notre club, on perd vraiment les valeurs du rugby. Pour rappel c’est eux qui nous ont donné nos couleurs, alors un minimum de respect pour nos cousins.
il n’est pas venu tout seul par hasard .. vous savez qui l’a fait venir le meme qui a eu confiance en ollivon quand ça allait mal pour lui .. je ne vous écris pas le nom vous le connaissez tous
Un super mec et un super joueur.
Heureux que Vincent ait apprécié son passage au RCT.
C’est bien qu’il le dise.
Venant de cs super gars cela clouera le bec à bon nombre de spécialistes.
Merci Vincent. En plus je me souviendrais toujours de ton 100ème.
Tu te le fais . Tout les joueurs qui te saluent. Juan qui était au milieu du terrain je crois qui court et te congratule comme si vous aviez toujours joué ensemble.
Les grands joueurs se retrouvent toujours. Un moment de bonheur et Mayol qui te fait une ovation. Toulouse a perdu un grand moment.
Après je ne donne de leçon à personne car nous aussi nous avons a balayer devant notre porte en particulier pour le départ de Joe.
Eric
Pilou Pilou
Un grand Monsieur et un immense joueur.
Tu aurais pu l’écrire tout de même histoire de redonner une crise d’urticaire au benêt du Pradet, l’election de Bernie hier lui ayant mis la oremiere couche.
Un mec toujours sobre et classe sur le terrain, il a la même attitude en-dehors, un grand joueur, un super mec, chapeau Monsieur.