Annoncé sur le départ, Facundo Isa effectue une mise au point !
Annoncé sur le départ, Facundo Isa effectue une mise au point !
Le jeudi 1 octobre 2020 à 18:59 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi dernier, le Midi Olympique annonçait que le CV du troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa circulait déjà dans plusieurs clubs du Top 14.
Bien que sous contrat avec le XV de la Rade jusqu’au mois de juin 2022, Facundo Isa bénéficierait d’une clause lui permettant de quitter le club Varois dès la fin de la saison actuelle.
Et selon Midi Olympique, un départ prématuré de Facundo Isa ne serait pas à exclure étant donné que son temps de jeu a quelque peu diminué ces dernières semaines.
Le bi-hebdomadaire laissait entendre que l’international Argentin était dans le viseur de son manager Patrice Colazzo en raison de son manque d’implication et de ses retards récurrents aux entraînements.
Interrogé à ce sujet ce jeudi dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur du Rugby Club Toulonnais a brisé le silence et a réagi à ces rumeurs.
Facundo Isa se veut ferme : il veut rester au Rugby Club Toulonnais et souhaite aller au bout de son contrat.
Une chose est sûre : il ne demandera pas à casser son contrat et à quitter le club plus tôt que prévu. Extrait:
« J’ai entendu que mon nom circulait dans certains clubs mais ma priorité est de poursuivre avec le RCT ! Je suis en contrat jusqu’en 2022 et je ne demanderai certainement pas à quitter le club plus tôt. Il est hors de question pour moi de quitter Toulon : je n’envisage absolument pas un départ. Mes objectifs ? Retrouver une place de titulaire, gagner la finale de Challenge Cup, obtenir un titre avec Toulon et retrouver la sélection. »
Voilà qui est clair et qui devrait rassurer les supporters.
Publicité
16 Commentaires
Très bien !! Très très bien ! Qu’est ce qu’on peut lui reprocher ? Ils a les dents qui rayent le parquet ! Hâte de le voir titulaire !! Sûrement ce week-end à Toulouse !!
Titulaire à Toulouse….pas possible…il est toujours en retard et va louper le bus !!!!!
tout est bon pour diminuer Toulon , faire courir des fake mais on craint dégun !
Viendra un jour où comme au foot quand le club voudra te faire partir il fera courir lui-même les bruits.
Ne t’inquiète pas il y a quelques années un président proposait un centre international français fraîchement retraité sans que se dernier ne soit au courant…
Peut être que se président préparait sa reconversion cet autre sport !
Pfff 1 monstre ! Le mix de tous les 3ème ligne Kon ait U, mais sans JMFL…Pour l’instant…Et C pour moi le grand « ? » il peut / dois devenir + efficace. C le rôle de Patrice, l’aider à se canaliser. Sans maîtrise, la puissance n’est rien…
Certes mais quelle puissance qd même !!!!!!!!!!
Tant mieux !!! Mais qu’il s’investissent car on mise à part sa rage, on le reconnaît plus !! C’est un leader bordel, redonnez lui confiance. C’est notre futur lobbe !
adhérent qu’il n’ait pas plus de temps de jeu
Pour être un leader comme JMFL il faut être exemplaire, ce que n’est pas Isa. Qu’il doit un bon soldat et ce sera déjà pas mal.
Pour rassurer les supporters c’est pas sa réaction qu’il faut!! C’est celle du clownesque Collazo! Et la… silence radio…
Je vous suggère de parler à Colazzo… Et… Le traiter de clown
Il gagne et vous le critiquer, quelle honte
Bien Paulo…..
Allez *PATRICE* !.. Prêt pour la Relance *d’ISA* ?.. Il a sa place bon chien , NON ?.. GO R.C.T !.. ( Un bon coup ce week-end à *Ernest-Wallon* , juste pour s’en convaincre tous ensemble .) YES !..
Un des futurs grands du RCT.
M. Collazo se doit de le relancer.
Il ne demande que cela.
eric
Pilou Pilou
J espere qu il prolongera son contrat a toulon.
Son avenir c’est dans le vestiaire avec Patrice qu’il le verra, entre 4 yeux et ça ne sortira pas de là, ns, ns verrons juste ce qui en découlera et la CM pourra être un facteur pôsitif pour le club