Mourad Boudjellal réagit aux propos de Jean-Baptiste Aldigé, un homme porte plainte

Mourad Boudjellal réagit aux propos de Jean-Baptiste Aldigé, un homme porte plainte

Le jeudi 1 octobre 2020 à 17:04 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a récemment été enregistré à son insu pendant qu’il discutait avec trois supporters du club Basque, dans les bureaux du club.

Dans cet enregistrement de plus de quatre heures, Jean-Baptiste Aldigé a tenu des propos menaçant à l’encontre de ceux qu’il appelle « des trolls ».

Le patron du BO a même cité plusieurs noms de « trolls » et en a menacé un en affirmant qu’il allait le « tomber » comme le révèle le journal Sud-Ouest. Extrait:

« J’ai une short list de mecs, quand je vais les attraper, ça va tomber. Il faut pas croire qu’il n’y a que les bonbons qui font tomber les dents. Parce que, vraiment, ça va arriver le confiseur. Je vais l’attraper lui. Je vais le tomber. »

Mis au courant, la personne concernée a porté plainte contre Jean-Baptiste Aldigé pour menace de mort.

Ce n’est pas tout puisque l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal fait également parti de cette liste de « trolls ».

Jean-Baptiste Aldigé affirme notamment avoir « baisé par tous les trous » Mourad Boudjellal en lui vendant le jeune trois-quarts centre Théo Dachary pour 120 000 euros, un joueur qu’il qualifie de nul.

Interrogé à ce sujet via France Bleu, l’ancien patron du RCT, Mourad Boudjellal a réagi et a taillé un costard à Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:

« On va dire que je fais partie du mur des cons d’Aldigé, et c’est un honneur ! Ces propos démontrent quatre choses et d’abord sa méconnaissance du rugby, parce que Théo Dachary est un excellent joueur. La deuxième chose, c’est sa méconnaissance de l’économie du rugby car souvent, quand on paie une indemnité pour récupérer un joueur, c’est impacté sur la durée du contrat du joueur et le club fait même des économies et il n’en est pas au courant. La troisième chose c’est sa difficulté à pouvoir tenir l’alcool, parce qu’il est dans un état euphorique. Il n’aurait pas pu supporter un contrôle anti-dopage. En effet, ça confirme sa méconnaissance totale du monde moderne où il est très facile d’être enregistré lorsqu’on est en public. Sincèrement c’est quelqu’un que j’aime bien, je le trouve frappé et ça ne fait que confirmer ce que je pensais. »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 1 octobre 2020 at 17h- Répondre

    pour ceux qui critique MB vous avez du boulot avec ce monsieur ALDIGE .. à moins que vous acceptiez les insultes de ce personnage et ça façon de faire des affaires comme un vulgaire maquignon

  2. NEMROD 1 octobre 2020 at 17h- Répondre

    DIGNE SUCCESSEUR DE BLANCO……

  3. DEGUN DES BASSES ALPES 1 octobre 2020 at 18h- Répondre

    Sommes nous toujours dans les valeurs du rugby, avec ces insultes et ces considérations ????
    par ce que

  4. raymond 1 octobre 2020 at 18h- Répondre

    Mr ALDIGE? Tant que tu feras appel à la clémence de l’arbitrage pour gagner des matchs, tu ne seras plus crédible.

  5. Airct 1 octobre 2020 at 18h- Répondre

    Bonsoir, Aldige a til un lien de parenté avec Patrick du club des Mordus? L’enquête est ouverte.
    Moi j’ai la petite idée.

  6. PapyZeff 1 octobre 2020 at 19h- Répondre

    A l’ancienne le J.B !^^ Venant de tomber 1 quille de jaune, et bien décidé à continuer de passer 1 bonne soirée. Et il a tjs soif 🙂

  7. Fredo 1 octobre 2020 at 21h- Répondre

    Faire une chronique pour régler ses comptes, tout simplement lamentable, il n’apporte rien au rugby, quel est la valeur ajoutée à sa chronique, aucune à part démonter grill et servir sa cause, pitoyable ce mec m’écœure encore plus