Mourad Boudjellal répond à Jean-Baptiste Aldigé : « Il a dit qu’il m’aurait b*** »

Mourad Boudjellal répond à Jean-Baptiste Aldigé : « Il a dit qu’il m’aurait b*** »

Le mercredi 30 septembre 2020 à 17:30 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le 16 septembre dernier, un journaliste a effectué une révélation choc sur son compte Twitter.

Selon le journaliste indépendant François Berland, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé aurait tenu des propos choquant concernant le départ de Théo Dachary vers le RCT.

Il aurait notamment indiqué que le joueur était nul et se serait vanté d’avoir « baisé » Mourad Boudjellal sur ce dossier, lequel a dû débourser 120 000 euros pour pouvoir le recruter en juin 2019.

Voici la phrase qui aurait été prononcée par le président du BO : Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:

« Pour vous donner un exemple, j’ai vendu Théo Dachary, qui est nul, à Mourad Boudjellal pour 120 000 euros. J’ai baisé Mourad Boudjellal par tous les trous, 120 000 euros ! Je sors Dachary, je sais qu’il est basque, je sais tout cela, mais il n’est pas bon. La preuve, est-ce qu’il joue à Toulon ? Non ! »

Dans « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a répondu aux propos de Jean-Baptiste Aldigé comme il sait très bien le faire. Extrait:

« Jean-René Aldigé, lors d’une soirée improvisée avec des supporters du Biarritz Olympique a dit qu’il m’aurait baisé de 120 000 euros pour le contrat de Théo Dachary. Jean-Christophe Aldigé, d’abord, je voulais te dire que le choix de Théo Dachary, qui est un excellent joueur, est celui de Patrice Collazo, donc je t’invite à appeler Patrice Collazo pour lui dire que tu l’as baisé. La deuxième chose, j’ai du mal à me souvenir de ton prénom Jean-Christophe Aldigé, mais si tu m’as baisé, il y a une chose qui est sûre : ton prénom, ce n’est pas Rocco. »

Publicité

8 Commentaires

  1. piednoirerouge 30 septembre 2020 at 18h- Répondre

    2 présidents pleins d’humour et de finesse. La Classe !

  2. paulo 30 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Oui, surtout que là c’est le fiasco pour le monomaniaque Boudjellal :
    c’est Collazo qui a payé Dachary, ou c’est toi ?
    Sinon, je partage sur ce point l’avis d’Aldigé sur la valeur du joueur !

    Colazzo il a perdu de l’argent ou c’est toi, Mourad, c’est qui qui s’est fait baiser, pas celui qui paie , c’est nouveau ça ?

    – Parce que tu crois que t’as prouvé quelque chose avec cette sortie, mais réveille-toi t’es plus sous la tente du tunisien à fumer la chicha ?! Passer pour une truffe avec l’OM n’a pas suffi fallait que tu lèves les doutes pour les derniers qui auraient encore pu penser que t’avais quelque chose d’intéressant à dire.

    • Flowrian 30 septembre 2020 at 21h- Répondre

      C’est Lemaitre qui a payé l’addition.

      C’était la saison dernière et Mourad a dit que c’est Lemaitre qui avait financé le recrutement la saison dernière, dont l’arrivée d’Etzebeth.

  3. Rahan 83 30 septembre 2020 at 19h- Répondre

    Ça y est les poètes sont de sortie….

    • RAPIDO 30 septembre 2020 at 20h- Répondre

      c’est dans ces moments inégalables que l’on voit que le covid attaque les neurones .. je suis satisfait les chercheurs vont pouvoir faire des observations poussées sur ce symptome

  4. Pinpippe 1 octobre 2020 at 10h- Répondre

    Mourad de temps en temps tu avais besoin de personnes pour la sodomie pense à l’épisode Saulo le pilier fidjien….

  5. Gj 1 octobre 2020 at 14h- Répondre

    Revoilà guignol Mourad ….

  6. Marco 1 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Du coup c’est plutôt Lemaître qui s’est fait baisé !