Christophe Urios : « Je n’ai pas voulu tricher »

Christophe Urios : « Je n’ai pas voulu tricher »

Le mardi 29 septembre 2020 à 16:46 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles n’a pas réussi à s’imposer contre les Anglais de Bristol, vendredi soir à l’occasion de leur demi-finale de Challenge Cup.

Pourtant, les Girondins ont énormément fait douter l’équipe de Semi Radradra puisque les Anglais se sont imposés à l’issue des prolongations.

Les Bordelais ont totalement craqué durant les prolongation encaissant deux essais coup sur coup. Et pour cause, les hommes de Christophe Urios évoluaient à 14 contre 15 durant les prolongations.

Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Christophe Urios a indiqué que son troisième ligne Marco Tauleigne avait dû quitter la pelouse en raison de crampes.

Mais contrairement au Top 14 où les joueurs peuvent effectuer leur retour sur la pelouse, en Challenge Cup, il est interdit pour un joueur ayant quitté la pelouse de revenir en jeu.

Christophe Urios a indiqué ne pas avoir voulu tricher et ne pas avoir voulu faire rentrer en jeu son joueur. Extrait:

« Marco Tauleigne est sorti à cause de crampes. En Coupe d’Europe, à la différence du Top 14, on ne peut pas faire revenir un joueur. Je n’aurais pu le faire qu’en cas de commotion ou de saignement. Mais je n’ai pas voulu tricher. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 29 septembre 2020 at 17h- Répondre

    le problème mr urios c’est queles matchs sont filmés comme à la radio et on voit très bien lors de la sortie de votre joueur que votre adjoint le pote à galtié se tape sur la tete pour indiquer un protocole commotion mais le 4 EME arbitre veillait au grain .. ça ne vous a pas empéché d’essayer d’hypnotiser ce meme arbitre au cours de la prolongation et vous vous etes retrouvé avec votre papier comme moi dans mes oeuvres matinales.. on peut mentir mais nous prendre pour des cailles non merci !!! meme les deux grotesques de france 2 ont reconnu votre honnéteté

    • castaing 29 septembre 2020 at 21h- Répondre

      vous êtes surement pro anglais pour balancer comme ça.Les anglais ne triche pas quand l arbitrage est pour eux.A bon entendeur salut.

      • Sng83 29 septembre 2020 at 21h- Répondre

        Tout ce que l on sait on l a vu durant le match…
        Pinochurios….

  2. raymond 29 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Urios n’est plausible en aucune manière ! La triche, il l’a inculqué dans l’esprit des joueurs et des clubs qu’il a fréquentés !
    Rappelez-vous les nombreux hors jeux non sifflés grace à l’influence de son président castrais sur les arbitres ? C’est honteux vis à vis des autres équipes !

  3. Robert 29 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Quel menteur il a pas vu les images

  4. raymond 30 septembre 2020 at 07h- Répondre

    Urios va bientôt se présenter au concours des menteurs pour faire rire les chaumières ! Quel menteur ! Une sanction devrait être décernée : àlui et à son adjoint en tant que complice ! Quelle bande de menteurs ces « gars du sud ouest »,
    avec Toulouse, cela fait une sacrée bande de tricheurs !